Pour le Parti socialiste, la Suisse doit continuer à financer l’élargissement de l’UE et les anciens pays soviétiques

post_thumb_default

Les Etats de l’ancienne Europe de l’Est doivent continuer à bénéficier de l’aide de la Suisse (ND Ch. H. Cinq crédits-cadres successifs d’un montant total de 5,595 milliards de francs depuis 1989). Selon le PS et le PDC, la loi sur la coopération avec l’Union européenne élargie doit être prolongée. L’UDC exige en revanche la fin du «programme de redistribution socialiste».

Pour le Parti Socialiste, l’avenir de l’Europe de l’Est ne doit pas dépendre de l’issue des négociations avec l’UE. Et d’insister: ces pays ont encore besoin d’un soutien extérieur.

Un commentaire

  1. Posté par JeanDa le

    “La Suisse doit …” Ce début de phrase balise très clairement un axiome du PS (“pourris, salauds” comme lu dans certains médias français). La clique des SSocialoSS n’a pas de meilleure façon pour passer par-dessus le peuple en assénant des “vérités” qui n’ont pas à être démontrées puisqu’elles sont des axiomes.
    Cette manière de procéder est insupportable. Elle relève autant de la manipulation que du mensonge. Nous devons la combattre.
    Comment ? Simple : En ne votant jamais socialiste et en n’élisant plus jamais de socialistes et autres gôchos à quelque fonction que ce soit !
    Eradiquons la tyrannie socialiste, MAINTENANT !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.