Source : LCP.fr : Le ministre de l’Intérieur estime que ces groupuscules proches de l’extrême droite, peuvent se trouver à « l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République ». « Notre objectif est, par des mesures de police administrative, sous le contrôle du juge des libertés, de prévenir des atteintes graves [...]
The post Bernard Cazeneuve veut étendre les mesures antiterroristes aux identitaires appeared first on :: Novopress.info - arme de réinformation massive.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Ils ne savent plus comment ils s’appellent ces gauchistes! C’est la panique totale et l’incompétence débordante. Seul, le ridicule ne tue pas, réfugiez-vous y, mais surtout changez d’opticien ce sera plus rassurant pour votre propre sécurité.
Evidemment, quand deux colleurs d’affiches FN se font tabasser par cinq inconnus, ils sont « à l’origine de violences portant atteinte aux principes fondamentaux de la République ».
A part descendre dans la rue je ne vois plus d’issue. Il faut croire que nous sommes sur la bonne voie puisque les socialos n’en peuvent plus.
Courage les résistants.
Et l’extrême-gauchisse quid ?
Tout à fait logique.Puisque justement on veut la suppression de notre identité afin de la garantir à tous les allogènes des autres “cultures” . Le grand remplaçement déjà si visible à Genève a commencé et pour le continuer il faut des ministres comme ce B.Cazeneuve.