Le directeur d’école pédophile était militant de gauche

 

Il s’était engagé à deux reprises pour les élections municipales. La première fois en 2008 sur une liste socialiste. Et la seconde, en mars 2014, sur une liste de gauche.

Mais cela n'a rien à voir avec sa nomination comme directeur d'école malgré sa première condamnation pour détention d'images pédopornographiques.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par rec le

    @ Frederic Bastiat

    On va vous rappeler que la gauche a défendu la pédophilie notamment par le biais du journal Libération. Oui cela est un fait de gauche, oui ce sont des gens comme Jack Lang ou Daniel Cohn-Bendit qui sont friands de ces saloperies. Il serait temps de se renseigner!

    Mais visiblement dire la vérité vous dérange!

    La gauche ne se prive jamais pour cracher sur la droite patriote à la moindre occasion, la moindre faute devient criminelle mais on devrait taire CES affaires bien plus scandaleuses? Vous pensez naïvement que vous avez des passe-droits? Vous pensez que nous allons laisser faire ? Nous serions énormément stupides de taire toutes les saloperies de gauche, il est temps au contraire que le peuple soit informé sur des très nombreux crimes de la gauche, ne vous en déplaise!

    Votre « camp du Bien » ne s’en prive pas, dès lors ne vous attendez à aucun cadeau, surtout dans une société qui vit à travers les médias bien-pensant qui adorent taper sur l’UDC pour modeler les pensées! Là étrangement, cela ne vous offusque pas !

  2. Posté par Ueli Davel le

    F. Basiat. Vous voulliez faire une démonstration de votre incompétence, bravo vous avez réussi. « Et alors » rien, zéro.

  3. Posté par Frederic Bastiat le

    « Le directeur d’école pédophile était militant de gauche ».

    Et alors? Si un prêtre catholique abuse d’enfants de la paroisse est-ce intrinsèquement dû à sa nature de catholique, comme si on pouvait suspecter tous les prêtres ou tous les catholiques?

    A droite on ne cesse de se plaindre à juste titre de ce que chaque fois que quelqu’un de droite commet un acte illicite les journalistes le soulignent, comme si par essentialisation c’était intrinsèque aux membres du parti alors que le plus souvent cela n’a strictement aucun rapport. Ils le font avec l’UDC, le FN, le Vlaam Blok, etc.Et c’est scandaleux.

    Et que faites-vous? Exactement la même chose à l’envers. C’est le comble.

    Prenez tous les violeurs affiliés parti de gauche, et tous ceux qui ne le sont pas. Prenez tous les non violeurs affiliés parti de gauche et tous ceux qui ne le sont pas et comparez avec des statistiques inférentielles bien faites. Montrez-nous qu’il y a un lien statistique entre être de gauche et être violeur, que ce lien permet de prédire avec un certain degré de certitude le passage à l’acte parce qu’on est de gauche, et après vous serez légitimés à tenir ce genre de propos. Avant, c’est assimilable à la production du même comportement de stigmatisation de l’opposant politique que celui que vous ne cessez de dénoncer parce que vous en êtes souvent la victime.

    Ce que je retiens de cela, c’est que gauche ou droite, ce sont les mêmes biais et les mêmes travers dans le débat. Aujourd’hui la bienpensance est de gauche, et c’est donc la gauche qui use et abuse de cette stratégie contre la droite. Mais on devine que si demain la bienpensance était de droite, c’est la droite qui userait et abuserait probablement de cette stratégie.

    Ce qui fait la différence entre les vertueux et les non vertueux, ce n’est pas que les vertueux sont victimes des coups bas des non vertueux, c’est surtout que les vertueux n’utilisent pas les mêmes armes de rhétorique malhonnête dans le débat.

  4. Posté par Jeferson le

    Il est vrai qu’avec ces gens-là les concepts, les grands mots se vident de leur sens. Au point qu’on peut les invertir. Tenez, si on dit: « le directeur d’école de gauche était militant pédophile », qui remarque une différence? L’école est aussi pourrie de gauchistes que nos médias, et les bons sentiments excusent tout. Voyez comme ce brave homme aime les enfants!
    Au secours….

  5. Posté par Ueli Davel le

    De gauche! meuh non, la gauche veut sauver l’humanité! Regarder Danny le Rouge, lui aussi semble t-il selon la presse aimait les petits enfants. C’est un peu comme pour les chefs boyscouts en culotte courte de 30 ans, y a comme un problème.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.