Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
S’il y avait dans la Constitution un article qui donnerait la possibilité aux citoyens de virer à coups de pied au cul des salauds qui détruisent notre Patrie, cela se saurait.
Un jour, cette bonne femme payera certainement ses traitrises.
LA DECISION A ETE PRISE dit Mme SOMMARUGA
Elle ne fait que confirmer ce qui se passe en Suisse, mais aussi dans TOUTE L’EUROPE.
A savoir que le mélange des peuples devra se faire !!! Que nous le voulions ou non. Que cela nous est imposé par ceux qui, dans “les Hauteurs, ORDONNENT de suivre le programme” .
Mais qui sont bien planqués et qui ont bien choisi leurs exécutants.
Eh bien, après de telles déclarations et devant le fait accompli, ces gens ne sont pas encore installés croyez moi! Réactions et…actions il y aura certainement. Elle se croit en dictature cette femme socialiste.
Trois femmes détruisent la Suisse, se foutent des citoyens. Nous sommes en danger. On parlait des “sept sages”. Ces femmes ne connaissent rien, elles sont dangereuse. Comment agir pour les éjecter? Y a t’il des pilotes dans l’avion Suisse: non.
A ma connaissance nous avons jamais eu un CF aussi lamentable. C’est une honte pour notre pays. Malheureusement le peuple a refusé d’élire directement le CF, sinon les 7 guignols auront été balayés l’automne prochain. Je crains fort que SS sera réélue, alors qu’elle ne loupe aucune occasion pour faire preuve de son incompétence.
Stalinova Sommaruga ! Raus !!! Dehors !!! Get out !!!
Madame Simonetta Sommaruga est dans la droite ligne politique et idéologique de son parti PSS. Pour les socialistes, le peuple de souche est une nuisance qui n’a pas droit à la parole, seuls les immigrés sont dignes d’intérêt.
La gauche et Simmonetta en tête, confisque la Souveraineté du peuple Suisse… c’est le totalitarisme de Levrat qui se fout des citoyens Suisse, c’est le vrai visage de la gauche qui veut confisquer tous les pouvoirs confisquer, Simmonetta prend exemple sur la France et son gouvernement socialiste comme ligne de conduite… une faillite totale sur tous les plans : 6-7 millions de chômeurs, priorité aux étrangers pour le logement, le travail, l’accès à la sécurité sociale, à la retraite… sans avoir jamais côtisé !! …voilà ce qu’est la gauche : une saloperie totale ! …la gauche c’est Judas personnifié comme le baiser de Juncker à la Sommaruga […]
Je trouve que cette madame SS est un poison pour la Suisse. Comme le SSocialiSSme d’ailleurs !
Je suis d’accord avec “coocool”, nous devons renverser ce conseil fédéral traître à la nation.
Mrs Sommaruga, is this you ?
https://www.youtube.com/watch?v=mu8bmMrfMYw
Madame Sommaruga comprend les réactions virulentes mais la décision à déjà été prise.
En décodé ça donne : Chevrille a été mis devant le fait accompli et de toute façon je fais comme bon me semble.
Il doit bien y avoir une possibilité constitutionnelle pour le peuple de renverser ce Conseil fédéral ?