3 commentaires

  1. Posté par lefuret le

    C’est en effet, une excellente nouvelle et j’espère vivement que les électeurs du canton de Zürich vont le plébisciter. Il va faire avaler des rondelles de chapeaux à quelques gauchistes y compris dans les médias et tout particulièrement à la RTS soviétique et à son gaucho directeur !

  2. Posté par Ueli Davel le

    Bravo! Heureusement qu’il a choisi l’UDC, autrement on aurait eu un coriace à combattre. Köppel est très intelligent, vif et un brillant rhétoricien, il partage ses opinions (par rapport aux PLR et PDC), va droit au but. Il a le sens de la repartie et s’exprime clairement avec les justes mots. Il vaut mieux l’avoir avec soi que contre soi !
    «Ich werde mein Gesicht nicht an der Garderobe deponieren.» : Du Köppel pur.
    Les journaleux des médias Suisse socialo-milliardaires Ringier et Tamedia et les fonctionnaires journaleux du Genosse von de Weck vont pouvoir se défouler ! Mais gare à eux, il leur faudra bien argumenter autrement ils vont se retrouver cul nu et le regard tout pantois!

  3. Posté par Pierre H. le

    Excellente nouvelle !!! Il a exactement le profil et les idées de la majorité des contributeurs d’ici ! A lire son éditorial du “Die Weltwoche” du 21.2.2015… Il a fait l’objet d’un article ici sur les Observateurs…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.