Libération n’a pas peur du ridicule. Et le titre claque comme une menace sévère : « Le FN au pouvoir : un risque de guerre civile ? » !
Venant d’un quotidien gauchiste, qui, à l’instar de l’UMPS n’a de cesse d’accuser le FN « d’agiter des peurs », brandir une telle menace est risible. Mais la honte et la contradiction ne tue pas à Libération.
Car même en admettant qu’il y a est un risque de guerre civile, d’où proviendrait-elle ? Serait-ce les gauchistes qui se révolteraient, eux si prompt à donner des leçons de démocratie et de respect des urnes quand celles-ci vont dans leur sens ? Ou bien serait-ce à cause d’un Islam si bien intégré « aux valeurs de la république » et tellement promu et encouragé par l’UMPS qu’il n’accepterait pas l’accession au pouvoir du Front National ?
Et comme Libération n’est pas en manque d’un mensonge, il affirme :
« Tous les électeurs français tentés par le vote Front National aux prochaines élections, seraient bien avisés de visionner la vidéo qui a couvert l’incident raciste provoqué par un groupe fasciste anglais dans le métro parisien. »
Sauf que… pas de chance ; l’un de ces anglais que Libération traite de fasciste est un ancien policier qui dirige aujourd’hui le Forum mondial des Droits de l’homme… Le même type d’honnêteté que Christophe Cambadélis qui liait la profanation du cimetière juif de Sarre-Union à la montée du Front National, jusqu’à ce qu’on découvre que l’un des profanateur est un antifa…
S’il y a un risque de guerre civile dans ce pays, il n’est que la résultante de l’idéologie haineuse de la gauche dépravée qui a conduit le pays dans le gouffre où il se trouve.
Xavier Celtillos
Extrait de: Source et auteur
Tout à fait d’accord avec Xavier Celtillos concernant les raisons d’une éventuelle guerre civile en France, mais pas tellement sur ses conclusions d’un éventuel déclenchement d’une guéguerre dans le cas ou le F.N. serait porté au pouvoir, par voies démocratiques, par les restes du peuple français !! Il est certain que les enfants et petits enfants des soixanthuitards se dénommant dorénavant antifas tenteront bien de mettre le pays à feu et à sang au nom de leur démocratie.. Mais derrière ces rastas échevelés, peu dangereux (quelques charges sérieuses de CRS devraient facilement en venir à bout) se profile un danger autrement plus grave qui menace la survie de notre nation. Le loup est derrière eux et prêt à entrer en action. Les meutes de racailles comme les appelait Sarko qui voulait les traiter au Kärcher -vœu pieu si il en est – se sont maintenant professionnalisées et radicalisées. Ils changeront vite leurs jeans et leur faux keffiehs en battle-dress islamiques.. Ils sont maintenant bien armés et comme des poissons dans l’eau dans des agglomérations entières où il sera difficile de les déloger, si ce n’est en utilisant les mêmes méthodes qu’ Assad en Syrie. Ils trouveront des collaborateurs dans la population française. Nous pouvons déjà les repérer. Alors, in fine, pourquoi pas voter pour le FN afin de déclencher préventivement un pronunciamiento et limiter les dégâts… Politique du pire, me direz vous ! Certes, mais que faire d’ autre pour endiguer cette véritable invasion que nous subissons et voulue par des forces christianophobes qui sévissent aujourd’hui à tous les échelons de l’ état ?
moi je pensais que les Français allaient voter FN par peur de la guerre civile… 🙁