3 commentaires

  1. Posté par zouk k le

    Jai eu la même réaction que @Vautrin… ces journaleux qui vivent du pouvoir et lui lèchent les bottes, quelle pourriture ! …et F5 et ses journaleux baveux, Robert Ménard les dépasse de la tête et du reste… ils ne lui arrivent pas à la cheville !!

  2. Posté par Le pragmatique le

    Je ne vois pas où est le problème, ou alors faut-il donner les policiers en pâture à la racaille et laisser régner le désordre pour faire plaisir à Cazvide ?
    Il y en a qui feraient bien de se réveiller et de laisser leur langue de bois au vestiaire.

    #pasdamalgam

  3. Posté par Vautrin le

    TV5 est une chaine de T.d.C. Il a bonne mine, le directeur de RTL de dire qu’il n’accepte pas qu’un salarié de la chaîne radio fasse du “prosélytisme pour un parti politique”. Mais que font d’autre les aboyeurs des médias, sinon du prosélytisme pour les idées tordues de la gauche et des bobos ? C’est eux, la presse militante, et militant pour des idées mortifères. Robert Ménard a raison, ses mesures en tant que maire vont dans le bon sens. Mais la caste politico-médiatique a peur de lui, comme elle craint Zemmour, parce qu’elle est en danger d’être démasquée et de perdre le pouvoir qu’elle a usurpé.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.