Suisse : Hausse de 3% de demandes d’asile en janvier

La Suisse a enregistré en janvier 1565 nouvelles demandes d'asile, soit quelque 3% de plus que le mois précédent. Le nombre de requêtes déposées par des Sri Lankais a augmenté de 29%à 181.

Les Kosovars ont aussi été plus nombreux à venir en Suisse (112 demandes, +75%). Parmi les principaux pays de provenance figurent toujours l'Erythrée (146 demandes), la Syrie et l'Afghanistan.

Source: Journal 24H, février 2015

Un commentaire

  1. Posté par Leb le

    Si le peuple ne réagit pas d’une manière très musclée, il y aura une invasion totale suivi de massacres, pillages et de l’effondrement de la civilisation européenne.
    L’Etat Turc, les organisations terroristes, l’Iran, les Emirats, etc.… y travaillent depuis des décennies. Nos ancêtres ont lutté durant des siècles pour se débarrasser des barbares ottomans et nous, nous les importons, les laissons venir malgré le danger évident. Nous n’avons pas été capables d’apprendre du passé. Le peuple ne pense plus par lui-même, tellement la désinformation est massive, depuis l’enfance, et par tous les médias, les élites, les enseignants.
    Nos politicards vendus font les aveugles, la sourde oreille et camouflent la vérité au peuple.
    Et au rythme auquel débarque les musulmans en Europe (les « réfugiés », les regroupements familiaux, les déboutés, les clandestins) le point de non retour se rapproche à grands pas. Diderot disait qu’il est plus facile pour un peuple éclairé de retourner à la barbarie que pour un peuple barbare d’avancer d’un seul pas vers la civilisation.
    Il est indispensable que chaque citoyen éveillé œuvre pour empêcher ce désastre.
    Se lamenter ne suffit plus.

    Et si vous avez de bonnes idées pour empêcher ce cataclysme, n’hésitez pas à nous le faire savoir.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.