La Suisse a enregistré en janvier 1565 nouvelles demandes d'asile, soit quelque 3% de plus que le mois précédent. Le nombre de requêtes déposées par des Sri Lankais a augmenté de 29%à 181.
Les Kosovars ont aussi été plus nombreux à venir en Suisse (112 demandes, +75%). Parmi les principaux pays de provenance figurent toujours l'Erythrée (146 demandes), la Syrie et l'Afghanistan.
Source: Journal 24H, février 2015
Si le peuple ne réagit pas d’une manière très musclée, il y aura une invasion totale suivi de massacres, pillages et de l’effondrement de la civilisation européenne.
L’Etat Turc, les organisations terroristes, l’Iran, les Emirats, etc.… y travaillent depuis des décennies. Nos ancêtres ont lutté durant des siècles pour se débarrasser des barbares ottomans et nous, nous les importons, les laissons venir malgré le danger évident. Nous n’avons pas été capables d’apprendre du passé. Le peuple ne pense plus par lui-même, tellement la désinformation est massive, depuis l’enfance, et par tous les médias, les élites, les enseignants.
Nos politicards vendus font les aveugles, la sourde oreille et camouflent la vérité au peuple.
Et au rythme auquel débarque les musulmans en Europe (les « réfugiés », les regroupements familiaux, les déboutés, les clandestins) le point de non retour se rapproche à grands pas. Diderot disait qu’il est plus facile pour un peuple éclairé de retourner à la barbarie que pour un peuple barbare d’avancer d’un seul pas vers la civilisation.
Il est indispensable que chaque citoyen éveillé œuvre pour empêcher ce désastre.
Se lamenter ne suffit plus.
Et si vous avez de bonnes idées pour empêcher ce cataclysme, n’hésitez pas à nous le faire savoir.