Un parti musulman aux prochaines élections

post_thumb_default

 

Le livre de Houellebecq serait-il prémonitoire à ce point ? L'Union des démocrates musulmans français (UDMF) présentera des candidats dans 8 cantons (sur 2000) lors des élections cantonales de mars prochain : Bobigny (Seine-Saint-Denis à Bagneux) (Hauts-de-Seine), aux Mureaux (Yvelines), à Marseille, Lyon, Nice et probablement Strasbourg. Elle possède déjà un premier élu à Bobigny, après que le parti ait apporté son soutien à la liste de l'actuel maire UDI Stéphane de Paoli. Najib Azergui, d'origine marocaine, se défend de vouloir «islamiser la société» ou de vouloir «installer la charia en France».

Créée en 2012, l'UDMF revendique environ 900 adhérents et 8 000 sympathisants sur toute la France. L'UDMF préconise le développement de l'industrie alimentaire Halal pour relancer l'emploi, et le recours à la finance islamique pour assainir l'économie. Le parti veut autoriser le port du voile dans les établissements scolaires.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

6 commentaires

  1. Posté par redresstort le

    La communauté s’organise
    Petit à petit l’oiseau fait son nid comme dit le dicton. Après l’émergence de la communauté musulmane et ses revendications qui désorganisent notre société, un parti musulman se crée. Le processus de gouvernance se met tranquillement en route avec la bénédiction de notre démocratie.

  2. Posté par Charles Martel 732 le

    @Pragmatique : Vous voulez déménager vers où ? En d’autres termes quels sont les pays où l’Islam est en passe d;être banni ? : Russie, Hongrie, Slovaquie, république Tchèque ?
    Et après ? ; Vous vous voyez déménager vers un de ces pays. Non, je pense que la Suisse est aux Suisses et que la France est aux Français. Nous devons nous battre comme se sont battus nos ancêtres. Les musulmans sont un ennemi de plus à éliminer. Nous devons avoir le courage de nos idées et faire le ménage, à commencer par les gouvernements qui nous poussent au désastre. Fuir serait renoncer à nos idéaux. Quant à Marine Le Pen, je pense qu’elle pourrait rapidement se faire dépasser par le Peuple lui-même.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Reste plus qu’à déménager pour ceux qui ne la joue pas tapis volant.

  4. Posté par François le

    Incroyable la lucidité de Houellebecq, serait-il prophète ?
    Français réveillez-vous et votez FN car c’est le dernier recours pour sauver la France !

  5. Posté par G. Vuilliomenet le

    En Belgique, c’est déjà le cas! Il y a un parti Islam.

  6. Posté par Vautrin le

    Et voilà ! Le fatum est en marche.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.