“Blasphémateur ! Les prisons d’Allah”

A toutes les personnes préoccupées par la montée de l'islamisme : 

Vous qui souhaitez comprendre les dangers de cette idéologie totalitaire, vous qui doutez de la dangerosité de cette dernière, je vous recommande vivement ce livre qui vient de paraître : " Blasphémateur !  LES PRISONS D'ALLAH ": par M.Waleed AL-Husseini chez Grasset - 2015 -.

M.Waleed AL-Husseini , enseignant en science et d'origine palestinienne, par une approche cartésienne nous démontre et souvent avec humour, l'impossible libre arbitre en terre musulmane. Aucune remise en doute, questions interdites, juste le dogme, donc la mort de l'esprit !

Achetons et diffusons le livre de cet homme courageux et démocrate, espoir d'un avenir meilleur en ces tristes régions du monde.

Pour mémoire, ne pas oublier que les premières victimes de l'islam sont les musulmans et surtout les musulmanes.

Dans ce livre, nous découvrons aussi les méthodes des services de renseignements palestiniens ! Pas brillantes.

Bonne lecture.

Bernard Migy

4 commentaires

  1. Posté par KANDEL le

    @mia vossen
    Chère Madame,
    Merci pour ces informations intéressantes venant d’une personne intelligente, sage et pleine de bonne volonté.

    Un seul bémol, je vous cite : « Je ne suis pas devenue agressive envers l’islam, bien au contraire, mais…. prudente. »

    Par cette phrase, vous avouez, sans en être consciente, que vous êtes déjà entrée en dhimmitude.

    Pour vous paraphraser, que penser de « Je ne suis pas devenue agressive envers Hitler et le nazisme, bien au contraire, mais…. prudente. »

    Les nazis, par le passé, n’ont fait qu’une bouchée des « prudents » de votre espèce.

    Bientôt (10, 15, 20, … ans), les musulmans ne feront qu’une bouchée des « prudents » de votre espèce.

    Il faut se préparer à se battre intelligemment contre cette horreur qu’est l’islam, sous quelque forme que ce soit.

  2. Posté par Barlie le

    « Pour mémoire, ne pas oublier que les premières victimes de l’islam sont les musulmans et surtout les musulmanes. »
    Stop, assez ! Cette formule, surutilisée de nos jours, part certainement d’une bonne intention, mais reste dans la lignée des « Pas d’amalgame » pour édulcorer ses propos.
    C’est avant tout du politiquement correct pour ne pas froisser nos amis susceptibles de la Secte.
    Certes, beaucoup de musulmans (et surtout de musulmanes) sont victimes de l’islam. Mais d’affirmer que ce sont les PREMIÈRES victimes, c’est hiérarchiser la souffrance et minoriser, voire banaliser, celle des non musulmans qui subissent d’effroyables persécutions.

  3. Posté par mia vossen le

    Et je propose un livre qui n’a absolument pas le ton “Zemmour, Finkielkraut…..” mais qui nous fait entrer au coeur de l’islam, religion vécue par des millions d’êtres humains, avec une grande compréhension, un style agréable et facile à lire, une érudition intéressante: “Des raisins trop verts” d’Anne LAUWAERT, Mon petit éditeur, 2014. Je l’ai dévoré et… comprends mieux mes élèves, comprends aussi que l’islam est vraiment un danger pour l’Occident. Je ne suis pas devenue agressive envers l’islam, bien au contraire, mais…. prudente.

  4. Posté par Le pragmatique le

    Encore ! Ça va en faire beaucoup à brûler de ces livres entre Zémmour, Finkielkraut, Houellbeq, Oberetone, RL, Charlie Hebdo, il va falloir que les socialo sortent les lances-flammes grave.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.