To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Et si l’on écoutait enfin la population?
À faire suivre:
Le discours en Ukraine d’une femme à un représentant officiel, et si nous faisions pareil face à nos politiques?
Un coup de gueule mémorable, qui vient du coeur, et dont nous devrions nous inspirer face à ces personnalités politiques qui restent sourdes. Notez que les médias comme les politiques ne nous donnent une information qu’unilatérale, nous ne risquons pas de voir cette vidéo au JT ou en Une des journaux en ligne…
Discours mémorable de cette ukrainienne qui ne gobe plus les mensonges de son gouvernement et qui s’élève contre la propagande de guerre. Un avis apparemment largement partagé par le public.
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/08/a-faire-suivre-le-discours-en-ukraine-dune-femme-a-un-representant-officiel-et-si-nous-faisions-pareil-face-a-nos-politiques/
Les USA veulent un conflit là-bas pour empêcher que la Russie devienne une puissance capable de leur faire front.
L’Europe occidentale aurait tout à gagner si elle s’associait plus étroitement avec une Russie rétablie et saine.
Ce genre d’association est le cauchemar des USA, ils feront tout pour l’empêcher.
Zut pour les menées perverses des USA à ce sujet, OUI à une association/alliance saine avec une Russie saine (Poutine et les Russes sont pour le mariage traditionnel, moi aussi et l’immense majorité des Européens aussi).
Il faut espérer pouvoir réussir. Le seul problème est que le pseudo-gouvernement de Porochenko, avec l’aide des Etats-Unis d’Obama et même du Canada sous Harper, va tout faire pour saboter ce sommet
Faut pas rêver!
Si les vassaux européens sont enfin capables de les envoyer promener définitivement, et vu comme cela se passe depuis 1 année avec l’Ukraine ce n’est pas gagné, les américains passeront en force pour pouvoir envenimer le conflit.
“Pendant que Merkel et Hollande parlent de « paix », les USA préparent leur grande offensive d’été en Ukraine
Les pourparlers de paix actuels, initiés par Angela Merkel et François Hollande n’ont comme but que de faire gagner du temps au régime ukrainien dont la situation militaire est catastrophique. Si un nouvel accord de cessez-le-feu était mis en oeuvre, l’armée ukrainienne pourrait retirer ses 8000 hommes pris au piège dans le chaudron de Debaltsevo, et permettrait aux USA d’organiser l’armement et la formation des unités ukrainiennes en vue d’une prochaine offensive à la fin du printemps ou cet été.
Dans cette optique, les présidents allemands et français jouent le rôle de supplétifs de Washington afin de négocier une trêve dont le régime ukrainien a désespérément besoin en attente du programme d’armement américain. 1 milliards d’euros devraient être débloqués à cet effet par le président Obama après le feu vert du congrès. L’ambassadeur US à Kiev Geoffrey Pyatt a également annoncé que le programme de formation militaire à destination de l’armée ukrainienne (et des bataillons néo-nazis de la garde nationale), allait commencer début mars :
« Nous avons acheté des véhicules blindés, des appareils de vision nocturne, des systèmes radars, du matériel radio de communication crypté. Maintenant, nous considérons que l’aide la plus importante est la formation et le recyclage des troupes militaires ukrainiennes. Nous allons commencer un programme approprié en mars. »
Washington a besoin d’une guerre en Ukraine pour atteindre ses objectifs stratégiques. On ne le dira jamais assez.
Les États-Unis veulent faire avancer l’OTAN jusqu’à la frontière occidentale de la Russie. Ils veulent un pont terrestre vers l’Asie pour multiplier les bases militaires étatsuniennes sur tout le continent. Ils veulent contrôler les couloirs de pipelines de la Russie vers l’Europe pour contrôler les revenus de Moscou et s’assurer que le gaz continue d’être négocié en dollars. Et ils veulent une Russie affaiblie et instable qui sera plus vulnérable au changement de régime, à la fragmentation et, finalement, au contrôle étranger. Ces objectifs ne peuvent être atteints pacifiquement, et de fait, si les combats cessaient demain, les sanctions seraient levées peu après et l’économie russe rebondirait. Cela serait-il profitable à Washington?
Bien sûr que non. Cela saperait le plan plus vaste de Washington qui est d’intégrer la Chine et la Russie dans le système économique dominant, le système du dollar. Les éminences grises étatsuniennes se rendent compte que si le système actuel ne peut pas se développer, il s’effondrera. Si la Chine et la Russie ne sont pas mises au pas et convaincues d’accepter un rôle subalterne dans l’ordre mondial mené par les Etats-Unis, Washington perdra sa position de puissance hégémonique mondiale.
…
http://lesmoutonsenrages.fr/2015/02/08/pendant-que-merkel-et-hollande-parlent-de-paix-les-usa-preparent-leur-grande-offensive-dete-en-ukraine/
Tout doit être mis en œuvre pour trouver une solution négociée à ce conflit !