8 commentaires

  1. Posté par S. Dumont le

    Et ben moi, je ne veux pas de Mahomet dans les écoles, sur les lieux publics, etc…

  2. Posté par Patrick Stocco le

    Une seule réponse sensée: interdire l’islam dans l’espace public de la Confédération.

  3. Posté par Rieubon le

    Nous ne sommes plus chez nous mais chez eux .

  4. Posté par Le pragmatique le

    Nicolas : au cas où vous l’ignorerez les mosquées et lieux de divertissement de la secte des culs pointed to the Zenith sont sponsorisés par le contribuable bâlois. La secte est reconnue d’utilité publique â Bâle.

    Si le canton de Vaud s’affiche pour le dynamisme de son économie, nos amis bâlois nous ont chouré la vedette en matière d’utilité publique. La conseillère d’état Mettraux planche dur pour nous faire rattraper cet impardonnable retard et surtout se réjouit de voir son projet dément passer â la poubelle au travers d’un référendum dont on imagine le résultat.

    L’acharnement thérapeutique est sans limite pour nous imposer la religion de paix et d’amour.

    En prime un beugleur â la mosquée de Lausanne qui quant à lui bénéficie de la bénédiction urbi et orbi des gauchistes lausannois. Je n’ai pas eu vent d’une quelconque résistance. Peut-être est-il trop tôt. Je peine â croire que cet ambitieux projet passe comne un djihadiste â la douane.

    Il ne faut surtout pas courber l’échine: mauvais signal.

  5. Posté par Sentinelle le

    Comment sait-on si une caricature représente Mohammed ? Un barbu, type oriental, qui tire un chameau – est-ce le grand prophète ? Qui décide ? Bientôt, toute tentative de critiquer UN seul aspect de l’islam sera interdite ? Un turban avec une épée ? Qui est-ce ? Ramadan, cochon, burka, minaret – n’y touchez pas, cela pourrait froisser quelqu’un ? Ah oui, la religion et les limites… On est moins regardant quand c’est les juifs ou les chrétiens… Assez de cette hypocrisie !
    Mais, puisque c’est carnaval, voici une belle collection d’images plus ou moins saintes d’un personnage de plus en plus controversé :

    http://www.zombietime.com/mohammed_image_archive/

  6. Posté par conrad.hausmann le

    Si nous commençons à avoir peur, les intégristes moslems penseront qu’ils ont gagné.Leurs exigences délirantes vont se poursuivre! Non à l’obscurantisme imposé par cette religion, une fois pour toute.

  7. Posté par Nicolas le

    Bâle, ville socialiste, les organisateurs donnent leurs recommandations pétries de lâcheté. Le Matin, PQ orange, transmet l’info mais ne la soumet pas aux commentaires des lecteurs. Et vous, qu’en pensez vous? -Rien de neuf sous le soleil.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.