Le groupe Etat islamique a diffusé ce mardi 3 février une vidéo d'un homme en train d'être brûlé vif. La vidéo de cette exécution barbare cyniquement intitulée « Chifaou Essodour » (Les cœurs apaisés), postée sur les sites jihadistes, a été authentifiée par les autorités jordaniennes. Elle montre le pilote en tenue de couleur orange, enfermé dans une cage, en train de brûler vif.
Ces photos montrent un homme dans une cage, aspergé d'essence puis brûlé vif. Le groupe Etat islamique affirme qu'il s'agit de Moaz Kasasbeh, le pilote jordanien qu'il menaçait d'exécuter depuis plusieurs jours. La télévision jordanienne a confirmé officiellement la mort du pilote. Elle dit qu'il a été tué il y a un mois, le 3 janvier.
Le pilote était retenu en otage depuis décembre dernier. Son avion de chasse s'était écrasé en Syrie alors qu'il effectuait un raid aérien contre les combattants de l'organisation Etat islamique. La Jordanie fait en effet partie de la coalition anti-jihadiste emmenée par les Etats-Unis.
Jusqu'à présent les jihadistes avaient choisi d'égorger leurs détenus. Cette fois le pilote a été brûlé vif. Plusieurs raisons peuvent expliquer cette différence de traitement.
Le prisonnier, cette fois, ce n'était ni un journaliste américain, ni un soldat américain, c'était un musulman sunnite jordanien qui participe à une coalition occidentale pour combatte l'Etat islamique. Donc il était évident qu'il y aurait un traitement très particulier qui lui serait réservé.
Après ça, on viendra nous chanter que le terrorisme ce n'est pas l'islam.
On n'a pas vu de musulmans dénoncer les crimes commis par l'EI. Où sont donc ces musulmans si prompts à dénoncer des dessins ?
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
@Normandy
Oubliez ben hur. Il ne mérite pas que l’on perde son temps à lui répondre.
Il est irrécupérable.
732
“Y’a un point Normandy, mieux se taire avant de dire des conneries et la preuve et ici” braie Ben Aliboron…. En effet!
Tu penses que toi un âne tu peux devenir un cheval de course. Moi, ca me va…! Enfin ,j’ai trouvé quelqu’un qui te ressemble…
http://www.msn.com/fr-fr/actualite/monde/arabie-saoudite-%e2%80%a2-%e2%80%9cla-terre-ne-tourne-pas-cest-prouv%c3%a9%e2%80%9d/ar-BBhMCd8?ocid=HPCDHP.
Y’a un point Normandy, mieux se taire avant de dire des conneries et la preuve et ici.
Ben Aliboron a imaginé une ruse afin de se dédouaner quant à son français de primate: il fait croire que ses fautes sont volontaires! Il fait même semblant de défier quiconque de les découvrir, alors qu’elles sautent aux yeux du premier venu.
Pour lui, écrire de «belles phrases», «sans faute» et, en plus, documentées (avec «dates», «chiffres», «lieux», c’est lui-même qui le dit), eh bien, C’EST UNE TARE! Peut-être prend-il vraiment pour du texte son charabia sans queue ni tête, sans forme ni contenu, sans idées et sans arguments? Il vient d’ailleurs d’ajouter un trophée à son bêtisier: pour lui, l’âne hennit! En plus, pour tirer sa charrette … à âneries, il placerait deux de ces sympathiques équidés l’un derrière l’autre, plutôt que côte à côte! Il semblerait bien que ce bourricot ait des ambitions à propos du Guinness.
Il s’accroche comme un morpion à la prétention d’être le seul à connaître l’Histoire. Or, il n’en a JAMAIS rien montré, rien de rien. Peut-être confond-il l’Histoire avec, je ne sais pas, moi… euh, L’Almanach Vermot, ou Closer, ou l’élevage, ou un grimoire, p.ex. … Il confond bien l’âne et le cheval.
Comme il se fait tard, on va le laisser braire jusqu’à Lourdes… Quoique… Je me demande s’il ne confond pas avec La Mecque ou Katmandou, dans l’état où il est.
Comme toi j’ai fait des fautes à toi de les trouver!!! héhé….
Oh lalala Normandy, A part corriger tu ne sais rien d’autre …ah si…assembler des mots pour raconter des âneries. Tu sais, le fait de dire à tout le monde, voila je sais assembler des mots pour faire de belles phrases et sans faute en utilisant quelques chiffres, quelques dates; quelques lieux et de corriger les fautes de ceux qui ne te soutiennent pas enfin pour démontrer que tu es cultiver. Mais voilà, Tu ne connais rien à l’histoire et tu continues à parler de fautes d’orthographes. Si tu parles comme tu écris ” tes âneries”, je ne comprendrai pas ton hennissement. D’ailleurs, j’aurai besoin de deux ânes pour tirer ma charrette et tu ferai bien l’affaire, avec toi devant et ton acolyte derrière… sachant qu’ il aime bien te suivre. Ne t’inquiètes pas je garderai un œil sur la route car tu risquerais de nous faire perdre le chemin de Lourdes… mon lieu de pèlerinage. Dans ma bonté, je te laisserai communiquer avec tes semblables.
L’état de Big Ben m’inquiète. Il me semble en pleine crise d’épilepsie. Dans ce cas, on a généralement la bave aux lèvres. Chez lui, c’est apparemment plus bas. Il se vante d’avoir essayé, visiblement en vain, d’apprendre le français (version majuscules) sur Google. Peut-être cela explique-t-il en partie sa flopée de fautes (huit de plus dans les deux lignes et demi de sa dernière «diarrhée», pour reprendre son langage aussi fleuri que raffiné).
Mais on doit tout de même admettre qu’il est vachement fort, et drôlement (c’est l’adverbe qui convient) cultivé, et, surtout, tellement, tellement intelligent ! Il faut reconnaître qu’à les fréquenter, lui et son esprit à la fois lumineux, léger (oh combien) et perçant, on ne peut que se sentir soi-même stupide. Pour un peu, on se croirait apôtre recevant à la Pentecôte les flammes du Saint-Esprit. Mais oui, c’est cela, j’ai enfin compris: au vu de sa prose si fluide et si subtile, j’avais d’abord cru qu’il était une réincarnation de Proust. En fait, c’est l’Esprit-Saint II, le retour. Alléluia! Il essaye d’ailleurs assidument de nous le faire comprendre. A ses yeux si clairvoyants, nous ne sommes nous-mêmes, simples mortels, que «bêtes , «menteurs», «lourds», «autodidactes», nuls en compréhension de texte, d’un «niveau culturel inexistant», souffrant de panurgisme et, finalement, «irrécupérables» … par lui, sans doute !
Trêve d’ironie ! Ce débile profond est VRAIMENT irrécupérable, lui. En dehors des sources de son immense culture, qu’il nous a livrées, Google et Wikipédia, ce qui n’intrigue encore, c’est si certains patients d’asiles psychiatriques sont connectés à internet.
@Normandy
“Ben Machin m’accuse de relever ses fautes de français (orthographe, grammaire et syntaxe) et d’ignorer celles de Pierre H. S’il savait un peu mieux lire qu’écrire, il pourrait constater que Pierre H. n’en a commis aucune !”
—
Merci pour votre soutien, Normandy 🙂
Franchement, tes pensées sont tellement nulle que tes fautes d’orthopraphe ou grammaire ou … ou… je m’en fout royalement. Le jour ou tu arrivera à tenir une conversation correcte sans essayer de me démontrer que tu as de très grande connaissance culturel.
Bonjour Normandy,
En plus d’être bête, es tu menteur? Je pense alors que nous sommes trois à sécher les cours de Français. Je dirai que je ne perdrai pas au poker avec toi! Les diarrhées que tu as pu nous lâcher durant tout ce temps ne sont pas encore fini? Prends un smecta pour les douleurs! Et je confirme encore, tu es irrécupérable. Me traiter d’abruti démontre ton niveau de bêtise et il ne fait qu’ augmenter. Je peux comprendre ton mal être! j’ai une solution pour toi, si tu es autodidacte (meme si tu ne comprends pas trop ce que tu lis… surtout prends ton temps) utilise Google pour faire tes recherches et apprendre tout comme moi le FRANCAIS et sans moi tout le reste… concernant la culture. Je me demande comment tu arrives à te faire comprendre avec ton niveau culturel inexistant “et sans dire de gros mot”. Essaies tu de me faire comprendre que ceux qui t’entourent sont aussi bête … Sans parler de Pierre. Enfin, j’aurai souhaité qui tu trouve les erreurs par toi même(comme pour les fautes de Français) mais sans succès.
Naturellement le mouton ne s’appelait pas Panurge mais il appartenait à PANURGE! Ce mouton s’appelait Normandy, il sauta dans l’eau et se noya, le second mouton Pierre faisant comme Normandy sauta dans l’eau et se noya aussi et ainsi de suite. Vous etes des Bêtes…!
J’espère qu’après cela t’arriveras à te taire! car tu es lourd!!!
Dans mon dernier commentaire, j’ai “semé” une grossière faute. Ben Chouette va-t-il la trouver?
Le charretier Ben Truc n’a effectivement d’intérêt qu’en tant que défouloir.
Ben Machin m’accuse de relever ses fautes de français (orthographe, grammaire et syntaxe) et d’ignorer celles de Pierre H. S’il savait un peu mieux lire qu’écrire, il pourrait constater que Pierre H. n’en a commis aucune ! Lui-même nous a déjà infligé 25 fautes (d’orthographe seulement, les autres sont innombrables, en plus des non-sens, des incohérences et des absurdités logiques), dont 13 (au moins) dans son premier torchon de 11 lignes !
Bien qu’étant parfaitement conscient que Ben Chose n’y comprendra rien, je relève que je ne m’en prends pas aux musulmans (et surtout pas à ceux qui seraient à nos côtés) mais à l’islam (en tant qu’idéologie totalitaire) ; que je n’ai parlé nulle part d’ « indécence » (non seulement il ne sait pas lire ce qui est écrit mais pas mieux ce qui ne l’est pas, fortiche, le mec… ou la fatma!) ; que Panurge n’est pas un mouton ; que personne n’a dit qu’il avait parlé d’ « incohérence » (il n’a même pas compris que c’est lui qui est incohérent) ni de « mécréant » (c’est l’islam qui qualifie ainsi les non-musulmans) ; que si mes « arguments sont mal utilisés » (exemple de non-sens) j’ai au moins, contrairement à lui, quelques arguments ; qu’avant de demander, avec un culot tout islamique, « de bons arguments », il devrait en fournir lui-même. Fin de ce bref et partiel inventaire.
Ce qui m’intrigue surtout, chez cet abruti, plus que les cours de français qu’il a pu fréquenter (et donc à éviter), c’est sur quels ouvrages savants et sur quels documents sérieux reposent les profondes et objectives connaissances de l’Histoire dont il se gargarise (a contrario, puisque tout ce qu’il sait avancer comme « références », c’est que, contrairement à lui, nous n’en connaitrions ni les faits ni le « sens ». Il faudrait qu’il nous explique en passant le sens qu’il attribue à « sens »).
Il me reproche aussi la longueur de mes textes. Je compatis aux heures qu’il doit passer pour en venir à bout… même sans les comprendre. J’espère enfin pour lui qu’il ne joue pas au poker, ça notion du « bluff » le conduirait à la ruine.
Ah bon, bigjames! prouve le!!!!
@ben hur.
Arrête ton char !
On a tous très bien compris ta démarche.
732 &PADAMALGAM
Mais… Pierre… Je ne suis pas d’accord avec les arguments que vous donnez. Le fait est là. Les erreurs ont été expliquées. Des erreurs d ‘HISTOIRE, mauvaise interprétation. Faites une recherche avant d’écrire des choses qui enveniment la haine!!!! Quand on lit le titre le texte et vos arguments cela me fait du mal. Le seul mot que je puisse retenir est “SECTAIRE”. Bien sur qu’il est important d’éradiquer ce genre de phénomène, mais soyez indulgent envers des musulmans qui sont à vos côtés pour combattre ces tueurs sectaire!!! Je connais des musulmans qui sont totalement dégoutés de la tournure des évènements. Pierre… J’ai bien peur que vous utilisiez des mots que vous ne comprenez pas “incoherence”. En conclusion, vous utilisez l’histoire sans connaître le sens, vous utilisez des mots comme “mecréant” “incoherence” alors que rien n’a été dit dans ce sens. Vous lisez un texte et vous ne savez pas ce qu’il en retourne! Vous traitez tout le monde de musulman une fois qu’on explique vos défauts. Je vous ai demandé de bons arguments, sans HAINE! vous etes irrecuperable!!!
Ben Uhr : “Qui te dis que je suis musulman?”
L’incohérence totale des propos… L’arrogance… Le traditionnel “Vous ne comprenez rien!” sans jamais expliquer ce qu’on ne comprend pas (Il n’y a d’ailleurs rien à expliquer puisque l’islam est un grand vide où il n’y a que des injonctions à faire des choses)
Messieurs Bonsoir,
Je reviens vers toi Normandy en y ajoutant Pierre H. Je suis très heureux de voir que tu te défoules avec les mots. Ce que je constate c’est que tu fermes les yeux aux fautes de grammaire et d’orthographe de Pierre H du moments qu’il suit le même mouvement tel un mouton (Panurge). Normandy, tu sais… écrire un long texte afin de continuer à nous bluffer sur tes connaissances me consterne. Encore une fois tu mélanges tout. Tes arguments sont mal utilisés! Qui te dis que tu es un mécréant? Qui te dis que je suis musulman? Oui, Normandy, fais une recherche sur l’histoire afin que tu puisses parler des évènements passés présents, de mathématique de biologie de médecine d’astronomie etc… Pierre, voyons! il faut dire des choses qui tiennent la route. Au lieu de dire des bêtises mieux se taire. Par le biais de l’internet, on dit tout et n’importe quoi! voila le problème!!! Enfin Normandy, l’indécence se trouve dans le titre de l’article et dans vos réponses.
merci
@Pierre H.
J’admets qu’il est vain d’essayer de communiquer avec ces aliens sectaires. Je n’y suis jamais parvenu non plus. Mais ça défoule.
@Normandy
Les musulmans n’ont pas un système de pensée cartésien. Un mensonge qui plaît devient une vérité et une vérité qui dérange devient un mensonge. Je n’en ai jamais vu un(e) discuter sans être arrogant(e), ni sans dire que nous sommes ignares, que nous ne comprenons rien, que nous falsifions tout ! C’est peine perdue d’essayer de communiquer et il faudra au moins 10 générations après la disparition de l’islam prévue pour 2050 (certains disent 2022) pour avoir des gens désintoxiqués à qui on pourra parler normalement…
Quelques exemples d’imbécilité bien islamique, livrés par un de ses échantillons particulièrement représentatif, l’historien « ben uhr », qui ne sait pas même orthographier correctement son propre pseudo !
«… ne parlez plus l’histoire [sic] du passé [sic] car vous ne comprenez pas celui du présent [???] MIEUX n étalez [sic] pas votre connaissance de la bêtise. » J’ai toujours cru que l’Histoire portait, par définition, sur le passé. Et « celui du présent », ça veut dire quelque chose ? C’est qui ? C’est quoi ? Sans doute que pour un musulman aussi cultivé que vous, le coran, c’est le passé, le présent et l’avenir. Pas étonnant que nos lectures de l’Histoire divergent. Puisque vous avez le culot de prétendre apprendre l’Histoire aux « mécréants » que nous sommes, pourquoi pas aussi la biologie, la génétique, l’évolution, la cosmologie, la théorie de la relativité générale, la physique quantique, parmi les sciences mécréantes mais évidemment toutes déjà révélées par votre prétendu prophète. Si nous avons, selon vous, la « connaissance de la bêtise [sic]», vous, vous en avez la pratique !
A propos, si vous vous référez au « sens » de l’Histoire, êtes-vous marxiste en plus d’islamiste ? Ce que je constate, en tout cas, c’est que le bon sens vous est étranger.
« De quel [sic] religion est cette personne qui a été brulée vive ? » Non seulement une telle question est déplacée et profondément imbécile, mais elle est révélatrice de la mentalité islamique. Brûler vif un humain n’est ni un crime ni même un péché s’il ne s’agit pas d’un musulman, et encore, d’un «bon», bien soumis, barbu, dévot, bigot, tout ça. Il ne faut surtout pas « amalgamer » les humains, il y a trop de mécréants parmi eux !
«… prendre pour argent comptant [tiens, pas de faute ici] ce que raconte [sic] les journalistes et être en accords [sic] avec eux… ». Bien sûr, les attentats islamistes, les massacres islamistes, les tortures et les supplices islamo-sadiques, les assassinats islamistes, les viols à répétition par des islamistes, les conversions de force, les mariages forcés, les prises d’otages, les exactions contre les chrétiens et les juifs (qui évoquent les pires génocides), les églises, les synagogues et les livres brûlés eux aussi, les œuvres d’art abattues, tout ça n’est bien sûr que fantasme, invention et désinformation, délire de journalistes, malveillance à l’encontre de cette religion, je cite, « de paix, d’amour et de tolérance ». Il faut être sourd, aveugle, ignare et handicapé mental, pour proférer de telles conneries ! Et ne jamais regarder la RTS ni ouvrir un journal romand (ou être en plus illettré, comme Mahomet lui-même, quel honneur !), pour ne pas observer la complaisance totalement irénique et «padamalgamiste» de nos médias à l’égard de l’islam. Ecrire de telles contre-vérités est un comble d’inconscience ou de mauvaise foi !
« … essayez au moins de réfléchir et d’avoir vos propres opinions. » Avoir nos «propres opinions», c’est avoir les vôtres, j’imagine ? Et quant au conseil de «réfléchir», il faut avoir l’incommensurable prétention et la colossale arrogance d’un musulman qui, lui, ne reconnaît que la révélation, la croyance et la soumission, c.-à-d. l’antithèse de la réflexion, de la raison et de l’esprit critique !
Bon, ça suffit comme ça ! Etre pris à partie par un musulman aussi militant qu’ignare, recourant à l’insulte et à l’affirmation gratuite pour tout argument, ça pourrait être vexant. En fait, c’est surtout rassurant. Si une telle ignorance, une telle inculture et une telle stupidité sont caractéristiques de l’islam (en tout cas, je n’ai jamais pu lire aucun commentaire de musulman vraiment plus intelligent et plus argumenté que celui de notre conducteur de char), alors cette pseudo-religion ne survivra pas. Si le point faible de l’Occident, c’est son humanisme, sa tolérance et sa complaisance, celui de l’islam c’est son dogmatisme, son irrationalité et sa rigidité. L’adaptation à l’évolution du monde est une condition de survie «sine qua non». Nous la pratiquons depuis des siècles, pas vous ! C’est pourquoi l’islam est foncièrement régressif et ne contribue en rien à l’humanité, au contraire. Une voie qui conduit inéluctablement au néant.
PS Comme nous n’avons pas gardé les cochons ensemble, je ne vous autorise pas à me tutoyer.
@Normandy… Non, il n’essaie pas de te prendre pour un imbécile mais ta méconnaissance de l’histoire te rend totalement …! Ce n’est que du bluff! tu ne maitrise pas l’histoire et son sens! Beaucoup sont dans ton cas. Non seulement tu ne connais rien mais encore tu mélanges tout.
A tout le monde… Avant de lâcher vos venins sur la toile, sans connaissance et prendre pour argent comptant ce que raconte les journalistes et être en accords avec eux, essayez au moins de réfléchir et d’avoir vos propres opinions. De quel religion est cette personne qui a été brulée vive? Les musulmans dénoncent ET se confrontent…. Je me pose la question! êtes vous sur de comprendre la situation? Franchement, ne parlez plus l’histoire du passé car vous ne comprenez pas celui du présent MIEUX n étalez pas votre connaissance de la bêtise. Comment trouver la voie de la raison si d’un coté comme de l’autre il y a la haine.? Qui tire touts ces ficelles? Une chose est sur, ils ont réussit à vous prendre pour des IMBECILLES…..!!!!!
J’aurais pu choisir le pseudo de moussa (moise) ou aissa(jesu) car je suis musulmans et monothéiste par excellence je crois à tout les prophètes de dieux
Au faite David mon grand père maternel à combatus les nazis comme des milliers d’Algérie ne musulmans et c’est à cause de ça qu’il y’a eu le 8 mai 1945
Et tu crois quoi toi? Que ce pilote est responsable de ce qui est arrivé en 1945?!? Tu connais personne de vivant qui y était et lui n’était même pas né dans le quart de siècle suivant! Alors si cette rancune est “correcte” j’imagine qu’il serait normal que tout les chrétiens en veulent aux musulmans, vu qu’ils ont kidnappé et tué des millions d’esclaves de 1600 jusqu’en 1900! Renseignez vous avant de me parler d’esclaves noirs américains, car les conditions étaient de luxe pour ces pauvres personnes, si on compares avec celles que les musulmans donnaient aux chrétiens. aucune nourriture et des chaines en tout temps attachées dans les carrière de granit qui servaient de gite jusqu’a leurs morts, je ne détaillerai pas les sévices subits journalierement aux femmes et enfants, car après tout je ne veux que répondre a ce Mohammed qui croit juste de faire payer des gens parce que ces ancêtres pourraient peut être connaitre d’autres ancêtres qui auraient été tortures par des nazis (même français ils en étaient ceux fesaient ce genre d’atrocités)! Dernier commentaire: Aucun pays musulman n’as coopéré pour éliminer les nazis, ceux sont des chrétiens de partout dans le monde qui ont donné leurs vies pour sauver tout ces juifs et musulmans (curieux que les musulmans haïssent les juifs qui sont eux les vraies victimes de cette guerre)
@Mohamed
“je pense que les occidentaux ont fabrique des monstres”(sic). Donc, s’il n’y avait pas eu de conquête de l’Algérie (par la France après les Arabes), pas eu de manifestation réprimée à Sétif (avec une nombre de victimes en réalité bien inférieur à 45’000), s’il n’y avait pas eu de guerre d’Algérie (où le FLN a surpassé l’armée française en atrocités, et encore des années après l’indépendance), sans cela, il n’y aurait pas d’islamistes, de djihadistes et d’assassins au nom d’Allah ? Il n’y aurait pas eu de GIA en Algérie ? Il n’y aurait pas eu d’Al Qaïda ni de milliardaires terroristes comme Ben Laden ?
Nous prendre pour des imbéciles à ce point ne peut être que l’expression de votre propre bêtise. Vous êtes d’ailleurs typiques de ces soi-disant « victimes » qui ne sont responsables de rien et surtout pas de leur propre existence. Depuis des siècles, l’islam n’a pas eu besoin des “occidentaux” pour massacrer, piller, faire la guerre (plus satanique que sainte), conquérir, dominer, violer en masse, soumettre de force, réduire en esclavage. L’Europe en a eu un triste échantillon avant de virer de force les hordes arabo-musulmanes puis ottomanes qui occupaient ses terres, bien avant la colonisation française du Maghreb ! Et si les pays musulmans vivent sous le despotisme, dans l’ignorance et dans le sous-développement (émirats compris), ils ne le doivent qu’à eux-mêmes et à l’islam, non à l’Occident! L’islam fabrique lui-même les monstres qui s’en réclament.
PS. A déchiffrer votre prose, je doute que vous compreniez ce que je veux dire. Je m’interroge pourtant sur votre nom ou votre pseudo: s’appeler Mohamed, n’est-ce pas blasphématoire? C’est pourtant aussi une forme de représentation de votre prétendu prophète… et dans votre cas elle n’est guère flatteuse pour lui.
un general francais a brule vif toute une population dans des cavernes apres l’invasion de l’algerie et un grand officier de police a jeter des hommes dans le fleuve de paris . ce qui est malheureux dans tout ca c’est que ces hommes et y”en a beaucoup,c’est des herros de guerre pour la france et les francais.
oui c”est malheureux de voire un homme bruler vif mais c’est rien par rapport a 45000 morts le 8 mai 1945 a setif kharata et guelma en algerie.je pense que les occidentaux ont fabrique des monstres et ne se rendent pas encore compte.peut etre y’avait pas internet et facebook dans ces temps la
Que ce soit unDieu ou un autre,,,jamais il n’aurait approuvé aucune barbarie de la sorte…
Derek et Vautrin aurait ils manqué les déclarations du roi du Jordanie? Ni lui ni les milliers de Jordaniens descendus dans la rue ne sont autre chose que musulmans. De plus: Où sont les chrétiens, agnostiques et athées pour dénoncer et surtout combattre daesh? Non seulement la majorité des victimes de daesh sont musulmanes, mais aussi la grande majorité de celles et ceux qui ont pris les armes contre.
Vous avez déjà vu des cellules cancéreuses dénoncer des métastases?
Mais il n’y aura AUCUN musulman pour dénoncer la barbarie. Elle est dans les textes.
Mais il n’y en aura AUCUN