Italie: la Lombardie vote une loi anti-mosquées

post_thumb_default

 

Une loi votée contre les mosquées

Le Conseil régional de Lombardie a adopté mardi une loi proposée par la Ligue du Nord, nommée «principes de planification de l’équipement pour les services religieux». France2 a interrogé le rapporteur du texte de loi, qui a expliqué «qu’on a pu éviter un désastre, sinon ils [les musulmans] ne s’arrêteront jamais». Cette loi a été votée afin d'éviter la construction de mosquées en Lombardie.

Cette loi vient en réaction à un projet qui a échoué en Lombardie, où une mosquée pouvant accueillir jusqu’à 7000 fidèles allait être construite. Un conseiller de la Ligue du Nord, Federico Lena, a justifié l’adoption de cette loi en précisant que la présence de musulmans en Lombardie «n’était pas indispensable».

Pas de réactions négatives dans le pays

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par top gun le

    Si tout le monde suivait cet exemple nous serions débarrassé de cette vermine de cul en l’air! Bravo la Lombardie bis repetita.

  2. Posté par JMBESSE le

    Tant que les conversions des musulmans à une autre religion est interdite dans l’islam, cette décision est prudente car elle respecte les droits de l’homme…et de la femme.

  3. Posté par Le pragmatique le

    Bravo les lombards ne vous laissez pas faire par la secte des dêrches pointés au zénith.

  4. Posté par Charles Martel 732 le

    Good job la Ligue du Nord !!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.