Une jeune femme empêche une vieille dame de se faire voler par trois malfrats.
Furieux de voir son butin lui échapper, l'homme situé derrière la dame âgée arrache les écouteurs de la jeune femme. Se tenant à quelques centimètres de son visage, il l'insulte et la menace en arabe pendant une trentaine de secondes. Ses deux complices font de même.
Finalement, c'est grâce au témoignage de la courageuse jeune femme et aux images de vidéoprotection des TPG, que les policiers parviendront à identifier les trois inconnus, des délinquants dont la seule activité connue est le vol.
Genevois, continuez à voter socialiste ! Sachant qu’aucune civilisation socialiste n’a jamais survécu et s’est toujours effondrée !
Et ces trois vont nous coûter: Une procédure judiciaire et une détention avec télé et menus à choix….!!
Et deux fois, s’il font recours…
Allez ouste..!
Cher amis genevois, continuez à voter comme vous le faite. Votre ville va se désertifier, Les Roms vont continuer à nettoyer les vitres des autos entrant à Genève, les vols, la drogue ont de beaux jours! Belle perspective, dommage Genève vaut mieux que ça. Réveillez-vous!
30 secondes de menaces par 3 jeunes dans son propre pays: voilà ce qu’est devenue la Suisse. Et je peux vous dire que ces 30 secondes sont très longues lorsqu’on ne sait pas si on va y passer, sans parler de l’humiliation publique, de la peur qui en découlera les jours suivants.
Aucun électeur de gauche pour s’en offusquer. Naturellement.
En allemand uniquement malheureusement, à Berlin, un tournage de 2009 dans une école
https://www.youtube.com/watch?v=1ZJSUS-6NHk&feature=youtu.be
Et elle veut nous refaire voter l ‘ews ??? Hier soir sur France 2, ils ont parlé de 18 écoles “de la dernière chance” qui existent en France. C’est pour aider des délinquants et des jeunes sur la touche, ça ressemble à une formation militaire, ça coûte a la société 25 milles euros à l’année par tête de pipe…est-ce que vous pensez qu’il s’agit de bons petits français de souche “sur la touche”? Et bien on se croirait plutôt en Afrique.
La suppression de l’aide au développement des pays d’Afrique, qui nous coûte des milliards depuis des décennies pour n’aboutir à rien si ce n’est à notre invasion par ces mêmes Africains, serait un moyen de financement idéal pour ramener notre sécurité chez nous. On pourrait même renflouer l’AVS.
732 et pas d’amalgame
I have a dream. Si une petite partie de l’argent dilapidé au profit d’une intégration illusoire était utilisé pour construire des bagnes agrémentés de travaux forcés, ce problème serait en passe d’être résolu. On y mettrait aussi les traîtres à la patrie, la Suisse serait à nouveau bien protégée. Yes we can.