Genève: Elle déjoue un vol, les voleurs arabes l’insultent et la menacent

Une jeune femme empêche une vieille dame de se faire voler par trois malfrats.

Furieux de voir son butin lui échapper, l'homme situé derrière la dame âgée arrache les écouteurs de la jeune femme. Se tenant à quelques centimètres de son visage, il l'insulte et la menace en arabe pendant une trentaine de secondes. Ses deux complices font de même.

Finalement, c'est grâce au témoignage de la courageuse jeune femme et aux images de vidéoprotection des TPG, que les policiers parviendront à identifier les trois inconnus, des délinquants dont la seule activité connue est le vol.

Source

 

8 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Genevois, continuez à voter socialiste ! Sachant qu’aucune civilisation socialiste n’a jamais survécu et s’est toujours effondrée !

  2. Posté par Roger Uldry le

    Et ces trois vont nous coûter: Une procédure judiciaire et une détention avec télé et menus à choix….!!
    Et deux fois, s’il font recours…
    Allez ouste..!

  3. Posté par Ueli Davel le

    Cher amis genevois, continuez à voter comme vous le faite. Votre ville va se désertifier, Les Roms vont continuer à nettoyer les vitres des autos entrant à Genève, les vols, la drogue ont de beaux jours! Belle perspective, dommage Genève vaut mieux que ça. Réveillez-vous!

  4. Posté par Christian Hofer le

    30 secondes de menaces par 3 jeunes dans son propre pays: voilà ce qu’est devenue la Suisse. Et je peux vous dire que ces 30 secondes sont très longues lorsqu’on ne sait pas si on va y passer, sans parler de l’humiliation publique, de la peur qui en découlera les jours suivants.

    Aucun électeur de gauche pour s’en offusquer. Naturellement.

  5. Posté par Carole le

    Et elle veut nous refaire voter l ‘ews ??? Hier soir sur France 2, ils ont parlé de 18 écoles “de la dernière chance” qui existent en France. C’est pour aider des délinquants et des jeunes sur la touche, ça ressemble à une formation militaire, ça coûte a la société 25 milles euros à l’année par tête de pipe…est-ce que vous pensez qu’il s’agit de bons petits français de souche “sur la touche”? Et bien on se croirait plutôt en Afrique.

  6. Posté par bigjames le

    La suppression de l’aide au développement des pays d’Afrique, qui nous coûte des milliards depuis des décennies pour n’aboutir à rien si ce n’est à notre invasion par ces mêmes Africains, serait un moyen de financement idéal pour ramener notre sécurité chez nous. On pourrait même renflouer l’AVS.
    732 et pas d’amalgame

  7. Posté par Nicolas le

    I have a dream. Si une petite partie de l’argent dilapidé au profit d’une intégration illusoire était utilisé pour construire des bagnes agrémentés de travaux forcés, ce problème serait en passe d’être résolu. On y mettrait aussi les traîtres à la patrie, la Suisse serait à nouveau bien protégée. Yes we can.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.