Un homme rentrait chez lui durant la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Bâle lorsque cinq jeunes lui sont tombés dessus.
Cinq jeunes hommes ont frappé et blessé un homme de 33 ans durant la nuit de samedi à dimanche au centre-ville de Bâle. Les agresseurs présumés ont pu être arrêtés peu après par la police.
Selon les informations recueillies par le Ministère public, l'homme était en train de rentrer chez lui lorsque cinq inconnus s'en sont pris à lui. Après l'avoir provoqué verbalement, ils l'ont frappé et l'homme est tombé à terre. Les agresseurs lui ont alors encore donné des coups de pied.
Ce n'est que lorsque des passants sont venus à son aide que les agresseurs ont abandonné leur victime et se sont enfuis. Ils ont été arrêtés peu après par la police. Il s'agit de quatre Français, âgés entre 18 et 22 ans, et d'un Algérien de 22 ans, a précisé le Ministère public.
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
Et on ne s’étonnera pas que, quelqu’un rentrant de nuit sera armé! Ainsi, ça leur fera tout drôle de se retrouver en face d’un calibre, alors qu’ils pensaient plutôt à une “cible” facile!
Juste Nicolas, au fait comment se nomment les “Français”, certainement pas Dupont ! Et me reviennent ces paroles magnifique de Mich. Calmy-Rey à Infrarouge de quelques années: nos frontières seront beaucoup plus sûres. Et dire que la même MCR enseigne à l’université…
A ce genre de racaille, il faut montrer qu’ici, on est pas en France !
Rectification: Quatre Français et un qui n’a pas encore le passeport tricolore.