Suisse – Le Conseil municipal du Valais a autorisé un défilé LGBT appelé Pride Valais 2015 prévu pour le 13 juin 2015. Des défenseurs de la Famille ont réagi en lançant ces jours-ci une page Facebook «NON à la pride Valais 2015». En quelques jours, près de 700 personnes ont « liké » la page…
Son administrateur explique la démarche :
«Notre page à pour but de montrer que contrairement à ce que la presse tente de nous faire croire, tout le monde n’est pas d’accord de l’organisation d’une telle manifestation. Nous ne comprenons pas la volonté toujours plus grande de mettre en avant des minorités pour en faire une nouvelle norme sociale. » Non à la pride Valais 2015″ met en garde l’instrumentalisation faite de certains lobbys gays à propos de ce défilé des fiertés pour encourager et vendre un modèle de société …que l’on prétend ouvert, moderne et tourné vers l’avenir. Nous pensons que la sexualité des individus appartient au domaine privé et qu’il n’est donc pas utile de défiler dans les rues selon une mise en scène grotesque pour vanter les mérites de tel ou tel courant sexuel. Face à l’impuissance des politiques et à la passivité du clergé nous souhaitons relever qu’en Valais, il existe aussi des personnes qui défendent certaines valeurs de la vie de couple. Enfin, nous regrettons le double langage des associations gays qui revendiquent d’un côté le respect de leur sexualité sans stigmatisation (ce que nous contestons pas) et qui d’un autre côté stigmatisent la famille naturelle et traditionnelle en la marginalisant peu à peu. Dans le but de considérer tous les individus sur un pied d’égalité et dans un souci d’intégration de toutes les formes de sexualité,nous estimons que les couples gays n’ont pas besoin d’un traitement particulier en défilant dans les rues. Etre gay ou hétérosexuel n’exigent pas une fierté plus ou moins importante.
Soyez fiers de votre humanité, de vos valeurs, de votre culture et non pas de la simple sexualité, cela reviendrait à considérer l’être humain comme un simple animal n’ayant pour unique objectif de copuler dans un esprit hédoniste laissant une vision qui n’est en rien progressiste au sujet de la dignité de la race humaine.Merci pour votre soutien !»
Quant au lobby homosexuel, il développe ses outils de propagande. Une radio gay Vibration Gayradio a été lancée. Et, comme à Nice, le lobby LGBT a l’intention de mettre la main sur le carnaval de Sion.
Extrait de: Source et auteur
Promouvoir la débauche incite à la propagation du sida.
Mais tout va bien puisque les assurances maladies paieront…