J’attendais avec une très grande impatience ces mesures « révolutionnaires » que nous promettaient Mme Taubira. D’abord parce que je souhaitais en toute bonne foi que celle-ci me pousse dans mes retranchements lorsque je l’accuse chaque jour d’être dans le laxisme et dans le déni, de plus je préfère que mes concitoyens soient enfin protégés et avoir tort que le contraire.
Seulement, je ne peux faire différemment dans ma critique permanente de Mme Taubira, cette dernière est constamment devant les caméras pour faire des déclarations soit de déculpabilisation des délinquants, ou pour s’opposer aux mesurettes qui iraient dans le bon sens.
J’en veux pour preuve les nouvelles annonces contre le terrorisme de ce mercredi par la Garde des Sceaux. Comme toujours on se demande si parmi nos gouvernants une quelconque leçon a été retenue. Après l’affaire Merah qui n’a débouché sur rien, les tueries Kouachi, Coulibaly ne déboucheront encore une fois sur rien.
Pense-t-on sincèrement que la mise en place « des référents laïcité et citoyenneté dans chaque direction territoriale et la mise en place d’intervention laïcité auprès des mineurs et du personnel ». » changeront quelque chose auprès de nos salafistes ? Car voilà la seule réelle mesure annoncée par Mme Taubira.
Je ne suis pas particulièrement ébloui par le modèle américain, mais force est de constater qu’ils ont pris le problème par le bon bout. En créant un Guantanamo où sont emprisonnés pour de longues durés ces soldats de l’islamisme, ils protègent leurs citoyens en empêchant ces gens de nuire. C’est pour ma part la seule solution. Nos gouvernants doivent arrêter ces ennemis de la France qui sont largement identifiés par le très bon travail de nos services de renseignement et les enfermer comme nos anciens lorsqu’ils envoyaient les rebus à Cayenne. Un deuxième centre de détention de ce type ne me choque pas, je l’encourage même. Les français sont d’ailleurs sur la même longueur d’onde que moi, seule Taubira navigue à contre-courant. Le souci c’est qu’elle a le pouvoir étant Garde des Sceaux pas nous. Quand on dit que l’histoire est faite par les minorités, nous n’avons pas tort, non ?
Extrait de: Source et auteur
…, Taubira, lis et relis Diderot qui a écrit: l’islam est l’ennemi de la Raison. Patrick Lévy.