2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    En quelques jours, la BNS a perdu plus de 50 milliards de CHF. Et ce n’est que le début.
    Les caisses de pensions (LPP) doivent en avoir perdu par milliards également.
    Ne pourrait-on pas rapidement débloquer quelques centaines de millions supplémentaires pour le bien-être des Erytréens lausannois….

  2. Posté par Le passant ordinaire le

    Adepte du France bashing je me réjouis de cette blague qui va faire perdre aux Français leur superbe, sans oublier qu’en cas ralentissement plus que probable de certaines branches de l’économie nombre d’entreprises se verront dans l’obligation de procéder à des licenciements. Les premiers occupants de la charrette seront en premier lieu les Français. Dans la région bâloise la préférence sera sans aucun doute donnée aux frontaliers allemands car beaucoup de “petits patrons” ne sont pas prêts d’oublier l’acharnement des autorités françaises envers notre pays.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.