Comment violer et battre des femmes : l’ignoble guide de l’Etat Islamique

Publié par le "Département des prisonniers et des affaires de la femme" de Daech, un document énonce les règles en matière d'esclavage sexuel, le sort réservé par les djihadistes aux femmes chrétiennes et yézidies du territoire. Parmi ces règles : le viol répété, même sur des jeunes filles vierges, et les coups.

Suite

9 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    @rajhdi
    Et le meurtre des coufars est aussi interdit ????
    Arrêtez vos mensonges.

  2. Posté par Rajhi le

    Le viol et l’esclavage est interdit parle Islam.
    Les gens qui ont fait ça c’est des barbares c’est des terroristes payé par l’État ça n’a rien à voir avec la religion islamique même si ils disent on est des musulmans

  3. Posté par top gun le

    BRAVO et MERCI à @Vautrin pour cet exposé et cette réalité que conteste bien sûr, tous muzz. La mauvaise foi toujours la mauvaise foi, alors qu’ils se permettent de nous traiter d’incroyants. L’amalgame est bien réel mais a du mal à être reconnu et accepté, par tous ces menteurs. La manipulation a ses propres limites et la supercherie éclatera au grand jour, alors seront destitué tous les traîtres et collabos de la secte satanique destructrice de l’humanité.

  4. Posté par daniel hémard le

    Je voulais encore bien plaisanter sur la revente à prix modique de femmes chrétiennes (par rapport aux sites spécialisés en femmes russes), uniquement pour faire passer l’horreur….
    Mais là, il faut que je me rue aux toilettes!!!!!

  5. Posté par Vautrin le

    “.il faut voir les témoignages de soutient de femmes musulmanes sur les réseaux sociaux qui soutiennent les actes barbares que l’on a vécus”. Oui; on aurait tort d prendre le point de vue occidental -et encore moins celui des féministes- consistant à dire que ces femmes voilées sont des victimes. Car alors on se place d’un point de vue “absolu” qui n’existe pas, tout statut étant relatif à la société dans laquelle on vit et à la manière dont on le vit. Nombreuses sont les femmes musulmanes qui admettent sans rechigner la place que leur assigne le coran. Elles s’insurgent contre les indignations des femmes occidentales qu’elles considèrent comme des prostituées décadentes. C’est ainsi. Pour certaines, le plus grand acte d’amour envers leurs enfants, c’est de les instruire dans le djihad, car ainsi ils gagnent le paradis s’ils meurent. Si l’on veut comprendre et combattre l’islam, il faut abandonner le point de vue ethnocentriste occidental et essayer de se mettre dans leur tête. Avec un terrible risque : à côtoyer les ténèbres, on risque de s’y enfoncer.

  6. Posté par patrick le

    ….et pourtant….il faut voir les témoignages de soutient de femmes musulmanes sur les réseaux sociaux qui soutiennent les actes barbares que l’on a vécus.Elles revendiquent au nom de leur prophète toutes ces conneries qui sont bannies des fondamentaux de notre république.En France ce qui est bon pour certaines ce sont les avantages sociaux qu’elles n’ont pas dans leurs pays.A ce point de vue la France est très bonne….mais pour l’intégration et approuver nos principes de vie….c’est une autre histoire.

  7. Posté par Leb le

    Ne pas intervenir, par tous les moyens, pour mettre fin au calvaire de ces femmes équivaut, pour l’Occident, au crime d’avoir laissé fonctionner AUSCHWITZ en toute connaissance de cause !

  8. Posté par Vautrin le

    Pas d’amalgame, bon sang ! On sait bien que l’islam est très libéral, spécialement avec les femmes ! D’ailleurs ce n’est pas bien d’en dire du mal, comme ici : http://www.subito-invenio.org/wordpress/?p=2673 (reproduction autorisée).

  9. Posté par A. Vonlanthen le

    Ces islamistes sont de la pourriture , des salopards abjects. Je rêve d’une coalition mondiale pour les détruire jusqu’au dernier.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.