Une femme en niqab refuse de se faire contrôler: «je ne reconnais que la loi d’Allah»

post_thumb_default

 

Le niqab sur la voie publique est interdit

La scène se déroule mardi matin, comme le rapporte le journal Nice Matin. Une patrouille de police a repéré une femme portant le niqab (voile intégral cachant tout le corps, les mains, le visage, et ne laissant apparaitre que les yeux), tenue interdite sur la voie publique. Porter le niqab en France est passible d’une contravention de 2e classe.

La femme voilée insulte les forces de l’ordre

La police décide de faire un contrôle pour appliquer la loi en verbalisant la femme. C’est à ce moment-là que les choses dégénèrent : Halima, Française originaire d’Algérie, «s’impatiente, devient hautaine et outrage les policiers» rapporte Nice Matin, à tel point que la femme a été placée en garde à vue.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

9 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Ils veulent la reconnaissance de leur religion chez nous mais ne reconnaissent pas nos lois ?? Ha ha ha ha ha ha ha !!!!!

  2. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces nanas se déguisent-elles en Casper le fantôme pour mieux cacher les hématomes laissés par leur mari qui les bat au nom de leur religion de paix, d’amour et de tolérance ? A ce niveau-là, ce n’est plus du masochisme.

  3. Posté par G. Vuilliomenet le

    Direct embarquement sur un vol en direction de Téhéran ou de l’Arabie saoudite où il y a au moins une police des moeurs qui s’occupera de cette femme, ou plutôt qui n’aura pas besoin de lui faire la leçon vu qu’elle semble aimer le niqab.

  4. Posté par berset georges le

    Ces femmes sont asservies et instrumentalisées par leurs époux!Le père de Amedy Coulybaly à abandonné sa femme et ses 10 enfants pour retourner au Mali y vivre comme un pape.Ce qui est parfaitement faisable avec l’aide de l’état que touche sa femme pour élever ses enfants.Cette pratique est archi-connue:elle consiste à ne pas s’adapter à un état et à ces lois mais à ces avantages,et rien d’autre.Cette technique m’a été expliquée en 1989 par un émigré à paris à Pantin,au cours d’un voyage chez des amis de mon épouse.Elle était tellement répandue,que celui qui ne l’a pratiquait pas était considéré comme con!La France se fait pomper par des gens qui d’elle n’en ont rien à foutre!Si allah est aussi grand qu’elle le dit,qu’elle aille vivre dans le pays d’Allah et qu’elle lui demande de quoi vivre.

  5. Posté par Le pragmatique le

    Allo la terre, le vrai islam où qu’il est ?
    A relever que le sac à patates n’en est pas à son coup d’essai.
    Un stage de citoyenneté pour une bête humaine au cervelet cramé : mon diagnostique, tapis volant de 17h pour le bled.

    #pasdamalgame

  6. Posté par JDV le

    Mais ceci n’a rien à voir avec l’islam, c’est une dérangée d’esprit, une voilée pour ne pas voir l’affreux monde occidental et ces hommes lubriques qui ne pensent qu’à une chose.
    Il faudra un sociologue sur la RTS qui nous expliquera que notre société est intolérante et que cette femme se protège.

  7. Posté par Vautrin le

    libre à elle si elle préfère la charia. Mais pas chez nous : qu’elle revienne dans le paradis islamique qu’elle a quitté.

  8. Posté par top gun le

    C’est de la pure provocation comme d’habitude! Qui est encore surpris? Et ils ont le toupet de se poser en victimes. Chaque jour qui passe, révèle à ceux et celles qui faisait preuve de scepticisme par rapport au comportement de ces femmes fantômes, si on ose dire… le vrai visage. Retrait de la nationalité française et retour en Algérie point barre! Marre de ces grognasses en niquabée.

  9. Posté par annik le

    Très bien, cela donnera des ailes au mouvement Pediga!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.