To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Ils veulent la reconnaissance de leur religion chez nous mais ne reconnaissent pas nos lois ?? Ha ha ha ha ha ha ha !!!!!
Ces nanas se déguisent-elles en Casper le fantôme pour mieux cacher les hématomes laissés par leur mari qui les bat au nom de leur religion de paix, d’amour et de tolérance ? A ce niveau-là, ce n’est plus du masochisme.
Direct embarquement sur un vol en direction de Téhéran ou de l’Arabie saoudite où il y a au moins une police des moeurs qui s’occupera de cette femme, ou plutôt qui n’aura pas besoin de lui faire la leçon vu qu’elle semble aimer le niqab.
Ces femmes sont asservies et instrumentalisées par leurs époux!Le père de Amedy Coulybaly à abandonné sa femme et ses 10 enfants pour retourner au Mali y vivre comme un pape.Ce qui est parfaitement faisable avec l’aide de l’état que touche sa femme pour élever ses enfants.Cette pratique est archi-connue:elle consiste à ne pas s’adapter à un état et à ces lois mais à ces avantages,et rien d’autre.Cette technique m’a été expliquée en 1989 par un émigré à paris à Pantin,au cours d’un voyage chez des amis de mon épouse.Elle était tellement répandue,que celui qui ne l’a pratiquait pas était considéré comme con!La France se fait pomper par des gens qui d’elle n’en ont rien à foutre!Si allah est aussi grand qu’elle le dit,qu’elle aille vivre dans le pays d’Allah et qu’elle lui demande de quoi vivre.
Allo la terre, le vrai islam où qu’il est ?
A relever que le sac à patates n’en est pas à son coup d’essai.
Un stage de citoyenneté pour une bête humaine au cervelet cramé : mon diagnostique, tapis volant de 17h pour le bled.
#pasdamalgame
Mais ceci n’a rien à voir avec l’islam, c’est une dérangée d’esprit, une voilée pour ne pas voir l’affreux monde occidental et ces hommes lubriques qui ne pensent qu’à une chose.
Il faudra un sociologue sur la RTS qui nous expliquera que notre société est intolérante et que cette femme se protège.
libre à elle si elle préfère la charia. Mais pas chez nous : qu’elle revienne dans le paradis islamique qu’elle a quitté.
C’est de la pure provocation comme d’habitude! Qui est encore surpris? Et ils ont le toupet de se poser en victimes. Chaque jour qui passe, révèle à ceux et celles qui faisait preuve de scepticisme par rapport au comportement de ces femmes fantômes, si on ose dire… le vrai visage. Retrait de la nationalité française et retour en Algérie point barre! Marre de ces grognasses en niquabée.
Très bien, cela donnera des ailes au mouvement Pediga!