Pour Bernard Kouchner : “L’Europe ne fait rien pour les immigrés”

Bernard Kouchner était l’invité du “Club de la Presse”, le lundi 5 janvier sur Europe 1. Face à Alexandre Kara, Serge July et Philippe Gildas, l’ancien ministre des Affaires étrangères s’est notamment exprimé sur les immigrés syriens, la politique étrangère française et la Russie.

Alors que la pression migratoire n’a jamais été aussi forte, Bernard Kouchner a tout de même osé déclarer : “l’Europe ne fait rien pour les immigrés”…


Bernard Kouchner dans "Le club de la presse... par Europe1fr

Source

3 commentaires

  1. Posté par Vautrin le

    N.. de D… cet espèce de crétin n’aurait-il aucune idée des milliards qui sont gaspillés à introduire la population immigrée en Europe ? Connaît-il l’existence de l’inutile “Ministère de la Ville” chez nous et du budget qui lui est alloué ? Ne sait-il pas qu’on loge les “sans papiers” dans des hôtels confortables aux frais du contribuable alors que des gens de chez nous logent dans des caisses en carton ?
    Quand je lis les âneries de cet imbécile, j’enrage. Il se trouve que j’ai accompagné ce type dans les camps au nord du Kénya, quelques mois après sa prestation télévisuelle sur le riz de Somalie. Je n’ai vu qu’une diva hystérique. Excusez-moi d’employer un mot que j’évite généralement, mais j’ai vu un con !

  2. Posté par Anne Lauwaert le

    Ben, ” l’Europe” n’en veut pas de ces immigrés , c’est aussi simple que ça !
    Si “l’Europe” en avait les moyens, elle les renverrait tous chez eux

  3. Posté par Pierre H. le

    Sachant ce qu’il a fait au Kosovo, à sa place, je fermerais ma gueule ! Sa place est en prison !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.