Bernard Kouchner était l’invité du “Club de la Presse”, le lundi 5 janvier sur Europe 1. Face à Alexandre Kara, Serge July et Philippe Gildas, l’ancien ministre des Affaires étrangères s’est notamment exprimé sur les immigrés syriens, la politique étrangère française et la Russie.
Alors que la pression migratoire n’a jamais été aussi forte, Bernard Kouchner a tout de même osé déclarer : “l’Europe ne fait rien pour les immigrés”…
Bernard Kouchner dans "Le club de la presse... par Europe1fr
Source
N.. de D… cet espèce de crétin n’aurait-il aucune idée des milliards qui sont gaspillés à introduire la population immigrée en Europe ? Connaît-il l’existence de l’inutile “Ministère de la Ville” chez nous et du budget qui lui est alloué ? Ne sait-il pas qu’on loge les “sans papiers” dans des hôtels confortables aux frais du contribuable alors que des gens de chez nous logent dans des caisses en carton ?
Quand je lis les âneries de cet imbécile, j’enrage. Il se trouve que j’ai accompagné ce type dans les camps au nord du Kénya, quelques mois après sa prestation télévisuelle sur le riz de Somalie. Je n’ai vu qu’une diva hystérique. Excusez-moi d’employer un mot que j’évite généralement, mais j’ai vu un con !
Ben, ” l’Europe” n’en veut pas de ces immigrés , c’est aussi simple que ça !
Si “l’Europe” en avait les moyens, elle les renverrait tous chez eux
Sachant ce qu’il a fait au Kosovo, à sa place, je fermerais ma gueule ! Sa place est en prison !