Le chef du MI5, le service de renseignement intérieur britannique, a déclaré jeudi qu'un groupe islamiste extrémiste se trouvant en Syrie projetait «des attentats de grande ampleur» en Occident.
«Nous savons par exemple qu'un groupe de terroristes d'Al-Qaïda en Syrie projette des attentats de grande ampleur contre l'Occident», a déclaré Andrew Parker. «Bien que nous et nos partenaires fassions notre maximum, nous savons que nous pouvons arrêter tout», a-t-il ajouté. Il a souhaité dans ce contexte que les services antiterroristes disposent de pouvoirs renforcés pour l'identification et la surveillance des suspects.
Source
Je suis hypnotisée par l’actualité : tout ce qui nous a été annoncé depuis des années est en train de se réaliser, mais en accéléré…
Bah, les chiens nous les connaissons, puisqu’ils laissent opportunément traîner passeports dans les décombres et cartes d’identité dans les véhicules et que généralement ils hurlent à la cantonade qui ils sont et pourquoi ils viennent. Quant aux maîtres, l’île des caniches, l’empire outre-atlantique déliquescent, ses affidés plus ou moins volontaires et la clique que l’on ne doit jamais nommer, les merdias se gardent bien de les évoquer. Aujourd’hui, l’île des caniches nous parle, un des maîtres-chiens nous met en garde.