Gros attentats en vue en Occident selon le MI5

Le chef du MI5, le service de renseignement intérieur britannique, a déclaré jeudi qu'un groupe islamiste extrémiste se trouvant en Syrie projetait «des attentats de grande ampleur» en Occident.

«Nous savons par exemple qu'un groupe de terroristes d'Al-Qaïda en Syrie projette des attentats de grande ampleur contre l'Occident», a déclaré Andrew Parker. «Bien que nous et nos partenaires fassions notre maximum, nous savons que nous pouvons arrêter tout», a-t-il ajouté. Il a souhaité dans ce contexte que les services antiterroristes disposent de pouvoirs renforcés pour l'identification et la surveillance des suspects.

Source

2 commentaires

  1. Posté par Anne Lauwaert le

    Je suis hypnotisée par l’actualité : tout ce qui nous a été annoncé depuis des années est en train de se réaliser, mais en accéléré…

  2. Posté par Derek Doppler le

    Bah, les chiens nous les connaissons, puisqu’ils laissent opportunément traîner passeports dans les décombres et cartes d’identité dans les véhicules et que généralement ils hurlent à la cantonade qui ils sont et pourquoi ils viennent. Quant aux maîtres, l’île des caniches, l’empire outre-atlantique déliquescent, ses affidés plus ou moins volontaires et la clique que l’on ne doit jamais nommer, les merdias se gardent bien de les évoquer. Aujourd’hui, l’île des caniches nous parle, un des maîtres-chiens nous met en garde.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.