Un musulman indien propose d’offrir une récompense de 7 millions d’euros aux assassins de Charlie Hebdo

Yakub Qureshi, du parti BSP (Bahujan Samaj Party), a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros destinée à saluer le geste des terroristes qui ont sévi, mercredi, dans la rédaction de «Charlie Hebdo».

Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’Etat d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois.

Selon les médias indiens, l’homme a renouvelé sa proposition d’offrir environ 7 millions d’euros (plus de 8 millions de francs) aux tireurs, mercredi, après la tuerie en plein centre de Paris.

Source

3 commentaires

  1. Posté par pierre frankenhauser le

    Depuis que les Anglo-Saxons ont fait en sorte que ces […] muslims envahissent l’Inde (tiens tiens, comme l’Europe depuis quelques décennies), les viols et les conflits n’ont fait qu’augmenter dans ce pays plein de sagesse qu’est (ou plutôt qu’était) l’Inde. Yakub n’est probablement ce qu’un produit raté purulant de cette secte mondialisée importée de force que doit malheureusement se taper l’Inde, qui n’est plus trop ce qu’elle était (spiritualité, sens de l’accueil, grande humilité, sagesse,…).

  2. Posté par patrick le

    Salopard de merde d’extrémiste….je le redis

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.