Yakub Qureshi, du parti BSP (Bahujan Samaj Party), a proposé une récompense d’environ 7 millions d’euros destinée à saluer le geste des terroristes qui ont sévi, mercredi, dans la rédaction de «Charlie Hebdo».
Cet ancien ministre de Lucknow, capitale de l’Etat d’Uttar Pradesh, en Inde, avait proposé de récompenser ceux qui «vengeraient l’honneur du Prophète», en 2005, lorsque les caricatures de Mahomet avaient été diffusées par un journal danois.
Selon les médias indiens, l’homme a renouvelé sa proposition d’offrir environ 7 millions d’euros (plus de 8 millions de francs) aux tireurs, mercredi, après la tuerie en plein centre de Paris.
Depuis que les Anglo-Saxons ont fait en sorte que ces […] muslims envahissent l’Inde (tiens tiens, comme l’Europe depuis quelques décennies), les viols et les conflits n’ont fait qu’augmenter dans ce pays plein de sagesse qu’est (ou plutôt qu’était) l’Inde. Yakub n’est probablement ce qu’un produit raté purulant de cette secte mondialisée importée de force que doit malheureusement se taper l’Inde, qui n’est plus trop ce qu’elle était (spiritualité, sens de l’accueil, grande humilité, sagesse,…).
Salopard de merde d’extrémiste….je le redis
Son facebook: il est noté explicitement qu’il est musulman:
https://www.facebook.com/Haji.Yaqoob.Minister/info?tab=page_info