Canada – La direction de l’Hôpital d’Ottawa a décidé, à partir de cette année, de supprimer la crèche sous le sapin de Noël de l’entrée principale du campus général de l’établissement.
La direction de l’hôpital prétend que cette décision est la conséquence de nombreuses plaintes provenant de croyants d’autres religions. Mais le Canada est également en proie à un climat laïciste offensif et très antichrétien.
Il a finalement été convenu que l’établissement ne devait favoriser aucune religion dans la mesure où l’hôpital est un lieu public qui accueille une multitude de personnes aux origines diverses.
La direction du campus général de l’Hôpital d’Ottawa affirme que sa décision est irréversible.
________________________________________________________________
17 décembre à 20h, tous à Paris
place de l’Estrapade (5e arrondissement)
pour défendre la crèche de Noël
des attaques des ayatollahs de la laïcité
#TouchePasàMaCrèche
#crechesdenoel
Extrait de: Source et auteur
Nous ne sommes pas tous des immigrants
http://www.journaldemontreal.com/2014/12/13/nous-ne-sommes-pas-tous-des-immigrants
Mathieu Bock-Côté, 13 décembre 2014
La grande entreprise engagée par le multiculturalisme doit se poursuivre: il faudrait libérer le pays de son héritage fondateur, vider l’espace public des traditions qui l’encombrent et créer ici une société indifférente à son passé, ou alors ne le reconnaissant que pour mieux s’y arracher.
Une chose est certaine : la laïcité mal comprise et détournée par les idéologues multiculturalistes qui prêchent un monde post-national, post-occidental et post-chrétien peut virer à l’automutilation identitaire et légitimer quelque chose qui s’apparente à une déculturation autoritaire.