5 commentaires

  1. Posté par François le

    Innocenté : peut-on avoir des compléments d’information sur ce que signifie ce mot dans ce cas particulier ?

  2. Posté par Carole le

    Après l’avoir traîné dans la boue, comme ils l’ont fait, il a entièrement raison. Qu’on mette la photo des accusés dans tous les médias mais les droits de l’homme refuseraient…non on les protège, même les pires crapules…pffffff

  3. Posté par pierre frankenhauser le

    Beaucoup de monde se doute bien que Giroud n’est très net. Il a une sale réputation. Alors non seulement il s’est permis de couper sa vinasse avec du St-Saphorin, mais en plus le peuple risque de sponsoriser ce coco via la redevance. Il est pas gonflé dans son genre! Je préférerais plutôt que le contribuable lui paie un petit séjour à l’ombre, histoire de remettre au pied du mur. Il en aurait bien besoin.

  4. Posté par Jac Etter le

    Le vin est en train de tourner au vinaigre pour certains médias. Trop facile, désolée.

  5. Posté par li pixels le

    Hé mec pourquoi pas 1 milliard pendant que tu y es ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.