Promotion de l’homosexualité dans les écoles italiennes et allemandes

Leçons d'homosexualité dans les écoles italiennes.

La vidéo ci-dessous explique clairement ce qui se passe dans les écoles italiennes et souvent, sans que les parents en soient avertis. Avec l'excuse de lutter contre une soi-disant homophobie, on enseigne aux enfants, pendant une leçon à laquelle participe l'association "arcigay", comment avoir des rapports homosexuels. On leur donne aussi toutes les informations sur les lieux où on peut pratiquer des rapports homosexuels avec le calendrier des évènements gays......

Explication en vidéo par un père révolté (pour les italophones) :

http://youtu.be/lE-AdTfMYP8

On n'apprend pas aux enfants le respect de celui ou celle qui a une orientation homosexuelle, mais on leur enseigne comment et où pratiquer l'homosexualité.

Le tout avalisé par le président de l'institut (voir les circulaires montrées dans la vidéo par Simone Pillon, conseiller national du Forum des associations de la famille).

En Allemagne, la situation sur ce sujet est en train de se compliquer. Les parents préoccupés sont de plus en plus nombreux à se révolter contre l'enseignement de la théorie du genre en classe et, plusieurs d'entre eux ayant décidé de ne pas envoyer à l'école leurs enfants lors des leçons d'éducation sexuelle, ont été arrêtés et certains ont fait jusqu'à 40 jours de prison. Voir ICI (article en italien)

Des manifestations ont été organisées dans plusieurs villes d'Allemagne pour protester contre cet endoctrinement des enfants. Avec des affiches, des sifflets et des tambours, les manifestants ont cherché à attirer l'attention pour montrer à quel point cette éducation sexuelle est nuisible pour les enfants.

Matthias Ebert, à l'origine de l'initiative "parents préoccupés", déclare qu'il n'est pas contre l'éducation sexuelle, mais que celle-ci doit être en adéquation avec l'âge des enfants et que les parents doivent être informés et inclus dans ces cours.

Il a cité des cas où des enfants de six ou sept ans ont du toucher des pénis en plastique, et auxquels on a ensuite parlé de sexe anal et de positions sexuelles performantes, tout ça en classe...

Voir son intervention (en allemand) ci-dessous :

Source en italien (trad. D. Borer)

 

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.