Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La jeune génération est malheureusement engluée dans cette montée de l’islam (notamment dans les banlieues) depuis leur plus jeune âge et ils vont devoir l’affronter durant de nombreuses années. Elle n’a pas d’autre choix que de se battre et cela me rassure de voir des jeunes qui refusent de baisser les bras et de se laisser laver le cerveau par des conneries du style: “pays ouvert et multiculturel”, “peur de l’autre”, “peur de la différence”, “peur de l’étranger”, “tolérance”, “village mondial”, termes qui ne sont à mon sens que de la poudre aux yeux.
Le témoignage véridique de ce jeune français montre que la situation de l’immigration et de l’islamisation de nos démocraties a maintenant atteint un stade d’une gravité extrême. Les démocraties et les peuples européens de souche sont en réel danger !
Chut!!! Nous n’ avons pas le droit de nous exprimer sur ce sujet….une situation catastrophique sans solutions parce que personne n’ ose affronter la tempête…..
Jeune mais réaliste