To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
En effet, plus “ils” (Nomes, CF, PS etc) sentent que la population en a marre, que plus de 65 % refusent catégoriquement cette immigration de masse, et que 80% des suisses refusent et haïssent l’UE, plus ils en RAJOUTENT. C’est incroyable. Ils nous disent textuellement.
Vous ne voulez pa de l’UE ? Nous oui.
Vous ne voulez pas l’immigration de masse et l’ouverture totale de nos frontières ? Nous oui.
On va vous inonder nuit et jour et partout de NOTRE volonté. Vous ne verrez plus que cela, partout.
NOUS décidons et nous vous IMPOSERONS Nos choix, notre volonté et nos décisions.
Fermez-là pauvres crétins de suisses et allez bosser.
Il faut du fric pour Nous entretenir richement ainsi que les 3 ou 4 millions d’immigrés que nous allons accueillir à vos frais!
Et certains osent parler de dictature en Russie ? Mais c’est pire en Suisse! Réveillez-vous!
Un foutage de gueule à grande échelle.
Il faut le faire..dans le seul pays au centre de l’Europe..qui a eu le courage de dire NON à ces ponces arrogants et leur politique totalitaire.
On récompense les fauteurs de troubles, de faillite, les anti-démocrates, les banksters, les traitres… Mais on châtie les résistants, les malmenés, les frondeurs, les patriotes, la famille, la religion chrétienne, les lanceurs d’alerte, les libertés d’expression, les libertés de penser.
Ma parole, ils sont devenus fous…fous à lier!!
Tous ces gens-là y compris ceux de chez nous qui les honorent et les gratifient sont assis sur des sièges éjectables et aussi haut soient -ils assis..
La chute peut être aussi brutale que leur éphémère célébrité..et cette chute entre nous..serait, elle, tellement méritée.
Je ne vois pas ce que cette fondation fait en Suisse. Ces prix sont de la provocation; dans la lancée ils devraient donner une médaille a la dinde Reding. C’est Ews ou S Somaruga qui fait la distribution ?
Ce ne sont pas des médailles que ces gens méritent, mais la prison ! C’est comme le prix Nobel de la paix. Staline, Hitler et Mussolini furent tous nominés au Nobel de la paix. C’est dire la mentalité des marionnettistes de ce monde.
Apparemment certaine institution dépense toute leur énergie à faire chi…..tous ceux qui n’ont pas voté comme eux
Toujours les memes arguments ; Mr. Schulz parle sur la tsr de l’udc…et du fn et des ennemis de l’eu. En disant que leurs discours rappeleraient celui des années trentes.C’est aussi harnieux qu’usé !
vous êtes fiers qu’une institution Suisse donne un toit à cette mafia de dictateurs . Ca honore pas cette école . Mais suis je bête . il y que le fric qui compte
Ils peuvent distribuer leurs médailles en chocolat…. tout ça pour provoquer plus de la moitié de la population suisse….et avec le soutien de nos impôts….mais j’espère que ces trois lascars n’ont pas mis les pieds en Suisse…ou que dans le futur ils ne s’installent pas en Suisse….car là il faudra réagir et faire pression pour qu’ils choisissent par eux même la sortie avant que les choses tournent au vinaigre…..
La honte, les pires ennemis de la démocratie, de la Suisse! De qui se moquent-on?
Du peuple!
Intéressant cette fondation qui milite impunément, avec le soutien de la politique vaudoise:
http://jean-monnet.ch/les-origines/
1957: Création par l’Université de Lausanne et par le Gouvernement vaudois d’une chaire d’intégration européenne, dont Henri Rieben assume la charge jusqu’en 1991.
On ne sait pas le dixième de ce que font nos institutions dans notre dos avec notre argent!
On est encore chez nous là? Il ne faut pas s’étonner que la Suisse sert de marchepied à l’UE, nous sommes clairement traités en vassaux avec la complicité de nos politiciens!
J’imagine que ce sont les Etats-Unis qui financent ces réjouissances. Ce ne serait que justice pour récompenser ces trois bons petits serviteurs serviles.
Ces trois petits messieurs ont renforcé le caractère hors-sol de l’ue. J’espère qu’ils seront un jour jugés pour avoir profondément trompé les peuples et nations européennes sur la vraie finalité de l’ue, qui est réellement de servir les intérêts américains en Europe et à l’encontre de la Russie.