Eclairage UW – Les Deux Suisses – les patriotes et les européistes – 16.10.2014

Uli Windisch
Rédacteur en chef

Sujets abordés par Uli Windisch:

- le décalage entre les élites politiques et le peuple, les deux tendances au sein de tous les partis

- la souveraineté de la Suisse et les droits démocratiques

- le phénomène Zemmour

 

propos recueillis le 16 octobre 2014

3 commentaires

  1. Posté par François le

    Merci Uli Windisch pour cette excellente analyse que je partage totalement.
    Les « élites politiques » européistes et ou internationalistes ainsi que la clique médiatique associée font un travail de sape scandaleux à l’encontre du peuple suisse pour le culpabiliser à tort en le traitant de xénophobe, raciste, fermé, rétrograde etc. Alors que les sentiments éprouvés par le peuple sont tout simplement normaux. C’est scandaleux et inacceptable. Il est temps que le peuple cesse d’être influencé par cette bande malfaisante.
    Un grand merci à Uli Windisch de participer à déculpabiliser à juste titre le peuple par sa présentation très pertinente de la situation.

  2. Posté par Bose Birgitt le

    Nous vivons la diversité alors causez toujours les derniers arrivés! Ils confondent nos courants politiques avec les leurs!.. Continuent leur lutte perso chez nous! Les slogans de pub à 2 balles que balancent les politiques intra et extra muros c’est du vent. Une mauvaise analyse est la preuve criante de malhonnêteté, mais ce n’est pas ce qui les taraude.

  3. Posté par Pierre H. le

    La seule chose que les européistes, donc les bourriques du Nouvel Ordre Mondial, vont réussir à faire, croyant créer leur insipide et débile homogénéité mondiale, c’est d’ouvrir tout grand le corridor qui mènera au califat mondial et sa charria ! Bravo pour votre plan génial, les mecs !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (150'216 commentaires retenus sur 9'675'514, chiffres au 25 septembre 2017) un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.