Le Conseil Central Islamique Suisse organisera sa conférence annuelle à Fribourg fin novembre. Et parmi ses invités figurent des imams controversés, dont certains sont soupçonnés de terrorisme dans leur pays.
Ainsi Enis Rama, 38 ans, imam de la mosquée de Mitrovica au Kosovo et sous le coup d'une enquête pour terrorisme, prêche en incitant à la haine et trouble à l'ordre. Il fait partie des imams interpellés à la mi-septembre par les autorités de Pristina. Sur le site de la télévision islamiste Peace TV, il a écrit qu'«il n'y a pas d'autre race plus horrible et méchante qui ait provoqué plus de colère que les juifs.»
Vous arrivez encore à vous étonner ? Vous continuez à voter pour les mêmes partis depuis des décennies, pour les partis qui ont accepté l’art. 261bis sans broncher, les mêmes qui ont enchaîné notre Constitution au mondialisme ? Vous vous étonnez encore ? Guillaume Tell aurait mieux fait de rater la pomme…et les 3 lascars du Grütli auraient dû faire une grillade entre potes…quand on voit le résultat.
Trèves de baliverne. Y a-t-il encore des rebelles en Suisse…alors rdv 29 novembre à Fribourg avec des balais et un troupeau de cochons…et on demandera pas d’autorisation. On est chez nous, on est encore libre ! ça suffit ! vous pouvez me contactez [email protected]
En voyant cet embarbué enrubanné je me remémore mon activité au contrôle des passagers de l’aéroport! J’en ai vu défiler des archimandrites, nonces, évêques, rabbins, ulémas, et autres. Tous ostentatoirement décorés. Emblèmes de leurs identités fabriquées dans les relations privilégiées qu’ils s’attribuent avec Dieu. Les évangélistes en costar cravate ne se distinguent pas par l’accoutrement, ils ont une ligne directe avec le Seigneur. Je les voyais dans le désert, se disputer la paternité du veau d’or! Et rivalisant d’humilité. Et le royaume des cieux qui s’obstine à ne pas frapper les regards… et qui est en vous et au milieu de vous! Comme l’arbre au milieu du jardin! Vous vous en souvenez, de cet arbre dont il ne fallait pas manger… Vous-êtes vous demandé pourquoi l’enfoiré dont nous avons hérité a bouffé le fruit? Au lieu de l’arbre! Moi oui! et un de ces jours, à force de mettre votre patience à l’épreuve avec mes balbutiements, je trouverai.
Mais, avant de vous quitter, j’attire votre attention sur un point… crucial! Le texte biblique a été traduit à partir du connu! C’est à dire à l’ombre de papa, maman, grand-papa, grand-maman, des aïeux et des trisaïeux. C’est pourquoi vous êtes invités à redevenir enfants.
Qu’on vire de Suisse ce rouquin complexé!
Si je comprends bien, vous citez des noms d’Imams prêchant l’intégrisme musulman sinon le Jihad, dont les noms sont connus comme tels, et qu’aucune autorité policière soit-elle cantonale sinon fédérale ne tenterait d’interdire sur notre territoire, leurs venues.
Somme toute, le renard est dans le poulailler et personne ne vient au secours des poulettes.
Par le temps qui court, et les jihadistes qui circuleraient incognito, on peut se fier les yeux fermés à tous ceux chargés de notre sécurité…Sérieusement inquiétant..non?
Geert Wilders sera finalement reçu dans une cave en Suisse
2011
Hier 26 mai, le Conseil communal de Savièse à dénoncé le contrat de location de la halle des fêtes conclu avec l’UDC de Savièse en vue d’une conférence du député hollandais Geert Wilders le 11 juin… L’UDCVR déplore que la liberté de réunion et d’expression soit ainsi mise en question alors que les islamistes, eux, se réunissent quand ils le veulent (comme récemment à Bienne) sans que cela ne pose de problèmes…
————–
Le gars, il est DEPUTE !!!!
Par contre, les terroristes, eux, n’ont aucune difficulté !!! Un monde de fous !!! Et après, quand les bombes terroristes exploseront, ce sera de la faute à Wilders.Même la psychiatrie ne peu plus rien pour les gauchistes. Seul l’internement peut-être salutaire pour la communauté, avec camisole de force car ils sont pugnaces. Obligé d’être pugnace quand on ment continuellement. Il faut mentir, mentir, mentir encore…