L’Allemagne débordée par l’afflux des demandeurs d’asile [vidéo]

post_thumb_default

La bonne santé de l'économie allemande en fait aujourd'hui le pays le plus privilégié par les demandeurs d'asiles dans le monde.

L'Allemagne était, au premier semestre 2014, le pays ayant reçu le plus de demandeurs d'asile au monde. Les centres d'accueil sont débordés et les policiers sur le qui-vive, en particulier à Rosenheim (Bavière), où convergent les deux principales routes de l'immigration clandestine en Europe. Le correspondant de France 2 en Allemagne s'est rendu sur place.

Reportage.

Source et suite

5 commentaires

  1. Posté par Leb le

    Je veux voir des statistiques non trafiquées pour pouvoir croire que ce n’est pas la Suisse qui accueille le plus de réfugiés (proportionnellement à sa population, … pour ne rien dire “des surfaces habitables en Suisse”).
    Nous allons tout droit dans le mur en recueillant sans arrêt des populations inadaptables (et même hostiles, dangereuses envers notre civilisation judéo-chrétienne — voir les viols massifs en Norvège et en Suède, etc…), sans parler de tous ceux qui sont déjà ici; TOUT CELA VA GRAVEMENT EMPIRER!
    Cette importation passive de profiteurs, de parasites habités par des cultures obscurantistes et bestiales vont causer notre ruine totale.
    Pensons seulement à l’AVS, aucune de ces femmes musulmanes d’Afrique, ni la très grande majorité des hommes ne cotiseront un sous pour l’AVS … mais seront entretenus et ils toucheront tous une rente à 64 ou 65 ans, …. cela, jusqu’à ce que notre système s’effondre!
    La gauche suisse, qui considère l’argent des contribuables comme quelque chose ‘inépuisable (tout comme le territoire), procède ainsi au “suicide” de la Suisse.
    C’est extraordinaire que ce site existe, que les Romands puissent enfin librement s’exprimer, contrairement à TOUS LES AUTRES MEDIAS (TV, radio, journaux, ….). C’est par la faute des medias, des enseignants que le peuple a le cerveau lavé, désinformé, incapable d’agir dans ses intérêts. Mais le temps presse, il faudrait des actions plus musclées pour sauver notre civilisation!
    Regardez par exemple “Infrarouge” de ce soir. Nous savons d’avance que les questions de la Dédaigneuse seront tendancieusement anti-UDC, que le temps de parole de Freysinger sera tronqué, que les préoccupations majoritaires du peuple suisse seront “trafiquées”, etc… la Dédaigneuse fera flèches de tout bois, et toute cette désinformation sera payée avec NOS IMPOTS !
    Si le peuple ne vote pas massivement “UDC” (les assistés, les “vampires” des subventions, et les fonctionnaires votent socialo bien sûr), c’est le résultat de la diabolisation de l’UDC par tous les médias moutonniers ! Et les Romands sont particulièrement atteints, si seulement nous pourrions avoir une chaine de TV libre ou un radio libre, avoir des débats libres, pas vicieusement orientés !
    Il faut sans délai que nous cessions de financer la propagande socialiste de nos medias officiels imposés!

  2. Posté par jessica le

    Il n’y a pourtant pas longtemps on entendait que l’Allemagne, dont la démographie baisse, VOULAIT attirer des immigrés. C’est vrai que j’ai entendu cela dans une émissions politique française d’un politicien “fier” de la forte démographie française…..
    Certains (ceux-là même pourtant qui admirent le Canada!) refusent de comprendre la différence entre une immigration choisie, contrôlée (celle à qui le pays peut offrir des emplois et des toits) et une immigration démesurée, accueillant sans distinction des milliers de criminels, dont les pays sont dans l’incapacité d’offrir un emploi ni un toit.
    Sans oublier qu’une grande partie de ces immigrants qui n’ont jamais travaillé de leur vie et qui n’ont aucune instruction, (certains ne parlent même pas notre langue), veulent un travail qui ne soit pas fatiguant, rapporte beaucoup d’argent, une superbe voiture et un magnifique logement, sinon ils manifestent leur indignation dans la rue (soutenus par les dizaines d’associations gauchistes antiraciste,s etc. ) et ils restent……. en dealant, volant, trafiquant etc.

  3. Posté par Pierre H. le

    @Pierre Frankenhauser
    Ce n’est plus une immigration, c’est une invasion.

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Je m’excuse pour la comparaison, mais c’est la dose qui fait le poison. Quelques réfugiés par-ci par-là aurait été acceptables, intégrables dans nos sociétés européennes judéo-chrétiennes. Mais là ça va clairement trop loin. J’espère que l’on n’a pas déjà franchi le point de non retour, mais suis pessimiste à ce sujet.

  5. Posté par Wild le

    Nos Chers compatriotes socialistes, ouvrez vos yeux!!! L’Europe est inondée d’Africains, de faux réfugiés (plutôt économiques) musulmans. La race bl.euro. ne sera plus, la religion chrétienne sera minoritaire… Nous continuons à labourer pour payer des réfugiés comme une famille éryth. qui ruine cette commune

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.