Le PLR ne réélira pas Eveline Widmer-Schlumpf

La publication du premier baromètre électoral, a une année des élections fédérales de 2015, a ouvert les vannes aux grandes manœuvres et déclarations des dirigeants politiques. Alors que le PDC et le PBD annonce vouloir créer un groupe parlementaire commun et même lancer une journée de rassemblement pour leurs sympathisants, le président du PLR, Philipp Müller, annonce de son côté que son parti ne soutiendra pas une réélection de la ministre des Finances Eveline Widmer-Schlumpf.

Suite

4 commentaires

  1. Posté par Kolly Gabriel le

    Bien d’accord avec le commentaire de Pierre H. La EWS du conseil fédéral n’a peut-être pas la lumière à tous les étages !

  2. Posté par JDV le

    Oui, d’accord avec Pierre H., mais il faudra lui associer ceux qui l’ont parachutée au CF, en premier Mr Chr. Darbelay et les pontes du PDC qui ont preparé cette magouille indigne. On se souvient que la menteuse avait demandé 24 heures de réflexions pour en parler avec son parti, alors que le délit était tout organizé et accompli.

  3. Posté par Pierre H. le

    Il faut la forcer à un test psychiatrique pour démontrer qu’elle n’est pas en possession de toutes ses facultés mentales et faire annuler tout ce qu’elle a signé, ou alors la faire juger pour trahison envers la nation suisse. Je ne suis pas un supporter des banques suisses quand elles magouillent, mais primo, toutes les autres banques étrangères ont magouillé en bien pire, et deuxio, on sait aujourd’hui que nos banques suisses, comme des électrons libres, dérangent la place financière internationale et que le nouveau désordre mondial cherche à les détruire ou à les contrôler.

  4. Posté par Le pragmatique le

    C’est la moindre des choses pour cette grosse farce.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.