6 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    On devrait lancer une initiative afin que tous ceux qui parviennent aux plus hautes fonctions de l’Etat passent un test psychiatrique, un test de QI et un test au détecteur de mensonges avec d’être agréé par le peuple.

  2. Posté par Pierre H. le

    Toutes nos “élites” sont en train de tisser la corde qui servira à les pendre !

  3. Posté par tchiakpe le

    Que cette donneuse de leçons demande aux Italiens ce qu’ils pensent de cette situation !!! Qu’on récupère ces personnes sur un bateau oui, mais ensuite qu’on les ramène de l’autre côté.

  4. Posté par Le pragmatique le

    L’angelique bisounour de Berne pense que l’Italie va accepter de reprendre les colis en retour et pourquoi pas “en port dû” dans la lancée. Quelle belle naïveté.
    C’est surtout à l’Italie de stopper l’invasion Marre nostrum avec ou sans l’accord des baillis de Bruxelles qui se foutent éperdument de la souffrance italienne.

  5. Posté par Ueli Davel le

    Le journaleux estime que “L’Italie s’estime surchargée et demande le soutien de l’UE”! Moi j’estime que il est assez évident que l’Italie a de gros problèmes, qui ne les auraient pas! J’estime aussi que ses frères de l’UE s’en foutent complètement. Selon mon estimation, aucune aide efficace sur place n’est apportée par Bruxelles tout occupée à limiter la puissance des aspirateurs et la longueur de la saucise Bavaroise. Je n’ose pas penser ce qui se passerait aujourd’hui si Lampedusa était une île Française ou que les boat People allaient sur la Corse!

  6. Posté par bigjames le

    Propose de soutenir l’Italie dans le travail d’enregistrement des demandes….
    Méfiance, ce soutien consiste en quoi exactement ???
    Leur filer du pognon, où accueillir les requérants en Suisse pour traiter leurs dossiers ???
    ENFUMAGE !!!!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.