Après la Suisse, c’est l’Allemagne qui envisage d’autoriser l’inceste

post_thumb_default

 

Allemagne – Le Conseil d’éthique allemand recommande de dépénaliser les relations incestueuses entre frère et soeur. Le positionnement du Conseil d’éthique allemand fait suite à la médiatisation du cas de Patrick et Susan Stübing, frère et soeur vivant depuis plusieurs années une relation incestueuse après une jeunesse chaotique.
Quels sont les arguments du Conseil d’éthique allemand ? Le “droit à l’autodétermination sexuelle” et une législation qui serait une “négation de leur amour”. Des arguments déjà utilisés ailleurs pour autoriser le mariage entre personnes de même sexe et pour propager l’idéologie du genre.
En 2011 puis à nouveau en 2013, la Suisse avait également débattu de la dépénalisation de l’inceste. En faisant état de “l’évolution des mentalités”.
Les partisans de la révolution sexuelle peuvent bien vouloir s’affranchir des règles morales enseignées par la foi chrétienne, il n’empêche qu’ils sont en ce domaine rattrapés par la loi naturelle qui sanctionne également l’endogamie. En effet, la consanguinité augmente le risque de malformations cérébrales et cardiaques ainsi que de certaines maladies génétiques. Le cas de Patrick et Susan Stübing vient le confirmer. Leur relation incestueuse a conduit à la naissance de quatre enfants dont deux sont déjà porteurs de handicaps constatés à la naissance.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par Pierre H. le

    Et oui ! Une de mes tantes avait épousé son cousin germain et eu 2 enfants avec lui. Les 2 sont tout-à-fait normaux. Par contre leurs enfants à eux ont des terribles problèmes de santé physique et sont anormaux…

  2. Posté par Berdoz le

    J en pense que l humanité touche le fond !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.