BREIZATAO – NEVEZINTIOU (26/09/2014) Le journal d’état Le Télégramme a décidé de se livrer à un exercice grossier de propagande pro-islam dans son édition du jour. Celle-ci aborde la mort par décapitation de Hervé http://breizatao.com/wp-admin/post-new.phpGourdel, par des islamistes algériens. Le choix de la photo en Une montre en effet une femme musulmane voilée rendant hommage à la victime.
Grosse propagande
Les gros ficelles de la rédaction du Télégramme fascinent. En grossissant démesurément l’exception – l’islam forcément friendly et tolérant – le journal d’état veut bien sûr faire accroire qu’il n’y a pas de règle inverse : l’islam islamique et orthodoxe comme on le voit se manifester dans le Califat islamique d’Irak et de Syrie.
On hésite cependant entre l’exercice de propagande pur, la méthode coué ou l’autocritique de type communiste où l’on se persuade soi-même que ses idées non-conformes sont criminelles et qu’il est impératif de les neutraliser avant qu’elles ne s’exprimassent.
De la gauche anticléricale à la gauche islamique via l’antiracisme
Au mythe d’une société occidentale sans classe a succédé celui d’une société sans race, ou plus exactement, d’une société composée de toutes les races, sauf de la blanche. Une société débarrassée de la culture occidentale traditionnelle, à commencer par le christianisme, et remplacée par le paradis mythique du multiculturalisme où le lait et le miel couleraient en permanence.
Cette mutation de la gauche antiraciste et anticléricale, en gauche islamo-compatible sur fond d’ethno-masochisme est un marqueur du fossé grandissant qui existe entre les petits soldats politiques du régime actuel que sont les journalistes et la population, massivement opposée à l’islamisation de l’Europe.
The post Otage décapité : La Une de propagande pro-Islam du Télégramme appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.
Extrait de: Source et auteur
Et vous, qu'en pensez vous ?