Otage décapité : La Une de propagande pro-Islam du Télégramme

post_thumb_default

 

10251949_10152479387307979_6038614830747495295_n[1]

BREIZATAO – NEVEZINTIOU (26/09/2014) Le journal d’état Le Télégramme a décidé de se livrer à un exercice grossier de propagande pro-islam dans son édition du jour. Celle-ci aborde la mort par décapitation de Hervé http://breizatao.com/wp-admin/post-new.phpGourdel, par des islamistes algériens. Le choix de la photo en Une montre en effet une femme musulmane voilée rendant hommage à la victime.

Grosse propagande

Les gros ficelles de la rédaction du Télégramme fascinent. En grossissant démesurément l’exception – l’islam forcément friendly et tolérant – le journal d’état veut bien sûr faire accroire qu’il n’y a pas de règle inverse : l’islam islamique et orthodoxe comme on le voit se manifester dans le Califat islamique d’Irak et de Syrie.

On hésite cependant entre l’exercice de propagande pur, la méthode coué ou l’autocritique de type communiste où l’on se persuade soi-même que ses idées non-conformes sont criminelles et qu’il est impératif de les neutraliser avant qu’elles ne s’exprimassent.

De la gauche anticléricale à la gauche islamique via l’antiracisme

Au mythe d’une société occidentale sans classe a succédé celui d’une société sans race, ou plus exactement, d’une société composée de toutes les races, sauf de la blanche. Une société débarrassée de la culture occidentale traditionnelle, à commencer par le christianisme, et remplacée par le paradis mythique du multiculturalisme où le lait et le miel couleraient en permanence.

Cette mutation de la gauche antiraciste et anticléricale, en gauche islamo-compatible sur fond d’ethno-masochisme est un marqueur du fossé grandissant qui existe entre les petits soldats politiques du régime actuel que sont les journalistes et la population, massivement opposée à l’islamisation de l’Europe.

The post Otage décapité : La Une de propagande pro-Islam du Télégramme appeared first on BREIZ ATAO - Journal de l'Etat National Breton.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.