ÉTAT ISLAMIQUE • Cameron veut frapper ces "assassins psychopathes"

post_thumb_default

 

Le Premier ministre britannique a fait un discours virulent à New York en faveur de frappes aériennes en Irak contre l'Etat islamique, précédant ainsi le vote du Parlement le 26 septembre.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par jessica le

    Je souhaites la même virulence dans leur propre pays, à Hollande et à Obama !
    Commencez par renvoyer dans leurs pays ..tous ces fanatiques ! Mais le courage manque…..et les intérêts personnels et électoraux sont plus importants que leur propre pays, citoyens et cultures. Ce ne serait pas “politiquement correct”!
    Et même à notre CF, qui ferait bien de faire de l’ordre chez nous! Mais dans nos pays les arrangements “entre amis” avec les pays du golfe pèsent lourd. Ils ont et continuent à investir des centaines de milliards de $ pour acheter nos entreprises et patrimoines. Nous sommes envahis démographiquement, financièrement et économiquement par les pays musulmans fondamentalistes, radicaux, extrémistes. Nous sommes bientôt pris à la gorge économiquement, financièrement et démographiquement.
    Combien de temps avant qu’ils nous imposent l’islam et leurs cultures ? Quand Notre gouvernement mettra-t-il de l’ordre dans toute cette hypocrisie afin de protéger notre indépendance, nos libertés de croyances, de cultures et nos droits fondamentaux???? Ils ont été lus pour cela. Protéger le pays et ses citoyens.
    Y-a-t-il dans notre pays des politiciens courageux ? Je ne vois que les initiatives UDC pour nous sortir de ce pétrin, pour autant qu’elles soient appliquées !!!!! Car en arriver, dans un pays qui se gargarise de sa démocratie, à devoir faire des initiatives pour le que gouvernement respecte et mettent en application votations populaires telles qu’elles ont été votées, c’est déjà arriver bien bas. Alors avant de critiquer les autres il faudrait commencer à secouer notre gouvernement !! Les citoyens commencent à voir clair alors attendons les prochaines législatives et croisons les doigts. J’espère que l’UDC fera un ras de marée. Je ne suis pas d’accord avec eux sur bien des points, mais ils sont les seuls à pouvoir sauver notre pays, à pouvoir lui garder son indépendance. Les autres partis ne songent qu’à une soumission et une obéissance totale envers tous, sauf de se soumettre aux décisions et choix du peuple, soi-disant souverain.

  2. Posté par Aude le

    D’accord..
    Cependant, je lui souhaiterais la même virulence dans son pays, la Grande-Bretagne.
    Le courage lui manque…Renvoyer à l’expéditeur..tous ces fanatiques au passeport anglais. Mettre de l’ordre sur son territoire en lieu et place de s’en prendre à des groupes anglais exacerbés au plus haut point par le comportement de certains islamistes extrémistes. .Sanctionner sinon fermer des écoles qui propagent l’Islam fondamentaliste et y soumettent la population locale.
    Protéger sa population des exactions en tous genres meurtres,..décapitations (pauvre mémé anglaise de 80 ans), viol, violence gratuite,agressions, mépris affiché du peuple anglais. Ce n’est plus Jacques l’éventreur c’est Mohamed..l’égorgeur!!!
    Empêcher les discours haineux et le prosélytisme islamique dans les rues de Londres.
    Non rien de rien…Alors que sert son discours enflammé à l’ONU s’il n’est pas capable de mettre de l’ordre dans sa maison.
    Une seule explication…une seule : électorat oblige…Ca fait une belle jambe aux British.
    Bien entendu, j’approuve pleinement la coordination internationale d’intervenir contre ces fous d’Allah, car hautement dangereux..et dont le projet hégémonique ne s’arrêtera pas aux frontières des pays arabes (ils ont des relais bien assurés, en Europe).
    Mais fait chez toi ce que tu veux faire à grande échelle… nettoie en prime l’intérieur de ta maison. Farage l’a compris…et les voix électorales ne lui ont pas fait défaut.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.