La Confédération offre le mode d’emploi aux étrangers pour vivre en Suisse via Youtube

 

 

Malgré la volonté du peuple suisse de limiter la libre-circulation, la Confédération n'a aucune honte de continuer sa propagande :

 

https://www.youtube.com/watch?v=qyIquYkub-c

 

Vous remarquerez que la vidéo n'a pas été mise à jour et qu'elle ne traite aucunement de la limitation de la libre-circulation voulue par les Suisses. Par contre, on pourra y savourer le chapitre sur le regroupement familial et la naturalisation...

Source

2 commentaires

  1. Posté par bigjames le

    J’espère que bien des adhérents de l’UDC ne suivront pas la consigne du parti et voteront un grand “OUI” à ECOPOP.

  2. Posté par François Pittet le

    “Maintenant plus rien ne pourra vous arrêter” ! Cette phrase tirée de la vidéo résume bien ce qui se passe avec l’immigration en Suisse. Dès qu’un immigré a mis le pied dans la porte il peut faire venir toute sa famille y compris ses parents, ses grands-parents et ses petits-enfants ! Pour une famille nombreuse ça peut faire rapidement toute une tribu.
    Il semble que nos chères autorités n’ont pas bien reçu le message du vote contre l’immigration de masse et ont besoin d’une piqûre de rappel avec un OUI à Ecopop le 30 novembre. Avec un pourcentage maximum comme le propose Ecopop c’est quand même plus clair “qu’en fonction des besoins de l’économie” sans plus de précisions quand c’est le Conseil fédéral qui (sur)évalue les besoins en immigrés de l’économie.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.