Malgré la volonté du peuple suisse de limiter la libre-circulation, la Confédération n'a aucune honte de continuer sa propagande :
https://www.youtube.com/watch?v=qyIquYkub-c
Vous remarquerez que la vidéo n'a pas été mise à jour et qu'elle ne traite aucunement de la limitation de la libre-circulation voulue par les Suisses. Par contre, on pourra y savourer le chapitre sur le regroupement familial et la naturalisation...
J’espère que bien des adhérents de l’UDC ne suivront pas la consigne du parti et voteront un grand “OUI” à ECOPOP.
“Maintenant plus rien ne pourra vous arrêter” ! Cette phrase tirée de la vidéo résume bien ce qui se passe avec l’immigration en Suisse. Dès qu’un immigré a mis le pied dans la porte il peut faire venir toute sa famille y compris ses parents, ses grands-parents et ses petits-enfants ! Pour une famille nombreuse ça peut faire rapidement toute une tribu.
Il semble que nos chères autorités n’ont pas bien reçu le message du vote contre l’immigration de masse et ont besoin d’une piqûre de rappel avec un OUI à Ecopop le 30 novembre. Avec un pourcentage maximum comme le propose Ecopop c’est quand même plus clair “qu’en fonction des besoins de l’économie” sans plus de précisions quand c’est le Conseil fédéral qui (sur)évalue les besoins en immigrés de l’économie.