To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Enfin, en France,des membres imminents de la société civile et judiciaire anti-bobo dénoncent et proposent.
Il y aurait pas mal de choses à dire en Suisse, au sujet d’autorités politiques laxistes qui ont négligé le renforcement des corps de police, et engorgé le système judiciaire. Lequel élimine ou traite de manière succincte les cas dits mineurs. Alors que pour certains cas classés plus graves, faute de trouver les agresseurs, les dossiers restent en suspens, ou dossiers classés jusqu’à nouvel ordre.(5 ans pour cas aggravés)
Le laxisme en matière de sécurité a généré et génère la multiplication de délits…car leurs auteurs ont le sentiment de totale impunité.
Une fausse idéologie de la tolérance…
Peut-on éliminer l’insécurité et la délinquance par la tolérance?..Si tel était le cas ça se saurait et ça se verrait…Preuve du contraire ..la délinquance est galopante. Ce qui provoque inexorablement un sentiment de plus en plus évident d’intolérance concernant les victimes et les futurs victimes…
Car les droits élémentaires du citoyen, tels ses biens et sont intégrité physique sont menacés voire bafoués.
Le rôle des politiciens, de quelque bord soient-ils est d’assurer à tout citoyen la sécurité des zones sous leur contrôle. Se défaire de cette obligation est véritablement le refus d’assurer le mandat que leur a été confié.
Les conclusions seront donc sans appel. Inutile alors de leur confier de nouveaux mandats de gouvernance.
Les socialistes nous proposent (sinon nous obligent au nom de l’anti-racisme) d’accepter la libre circulation des personnes et veulent par tous les moyens à disposition nous faire entrer dans l’UE. Pour eux, la délinquance, entre autres, n’est pas nécessairement liée à l’immigration (encore une idéologie à mettre à l’épreuve).
Quant aux Suisses, ce n’est pas faute d’avoir essayé…mais bien plutôt d’en avoir constaté les dégâts…N’en déplaisent aux tenants du mondialisme, du fric et aux idéologues toute tendance confondue, ils refusent de considérer qu’ils agissent en réalité au détriment du peuple.
Chassez le naturel…..il revient au galop!!!