Les jeunes pousses du parti conservateur lancent une offensive contre «l’endoctrinement gauchiste» en classe. Frei-schulen.ch, c’est le nom du dernier projet des jeunes agrariens. Sur ce nouveau site, qui mélange esthétique rebelle et doctrine très conservatrice, les écoliers du secondaire et les étudiants ont désormais la possibilité de «balancer» leurs profs jugés trop à gauche, qui égratigneraient l’histoire suisse ou se répandraient trop sur le réchauffement climatique.
Source
Article du Matin bien orienté à gauche comme d’habitude. Car oser que l’on demande aux profs de ne pas faire de propagande gauchiste et qu’une classe d’école n’est pas une tribune politique est évidemment scandaleux pour notre journaleux qui a pondu cet article, car il laisse transparaître très facilement son orientation politique ce monsieur…..
Ce torchon qui hurle à la liberté d’expression mais qui ne laisse pas les internautes donner leur avis comme il se doit dans une discussion suivie même si la charte est respectée, pathétique.
Bien contente de m’être désabonnée il y a quelques années..