Bastia: la gendarmerie mitraillée avant la venue de Bernard Cazeneuve

post_thumb_default

 

Des coups de feu entendus

Vers 4h30 du matin ce jeudi, des coups de mitraillettes ont été tirés sur la façade de la gendarmerie de Bastia, en Corse. Un individu en moto serait à l’origine des tirs. La gendarmere a été touchée par une quinzaine d’impacts de balles. Il n’y a pas eu de victimes.

Bernard Cazeneuve pour la première fois en Corse

Bernard Cazeneuve est arrivé hier en Corse, pour son tout premier déplacement sur l’île en tant que ministre de l’Intérieur. Il doit notamment prononcer ce jeudi un discours pour annoncer des projets gouvernementaux de rapprochement police/gendarmerie.

 

 

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.