Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Très amusé par l’interview diffusé par la radio, ce monsieur n’a manifestement pas vu l’article où un roms très souriant explique qu’il est venu en Angleterre parce que c’est le pays le plus généreux d’Europe! Alors toute sa famille est venu le rejoindre, soit près de 100 personnes, toutes sont bien sûr entretenues par le gouvernement, avec l’argent des citoyens, qui eux travaillent!
Toujours la même potée …servie chaude ou froide.. dans toute l’Europe, c’est une épidémie verbale. Le mot “racisme” n’a plus sa substance d’origine. Il est galvaudé, torpillé, servi à toutes les sauces.
Revenons à sa racine: “Racisme” = doctrine selon laquelle il existe une hiérarchie des races humaines. Comportement influencé par cette doctrine. Hostilité à l’égard d’un groupe humain . “Les Juifs à la mer…mort aux Juifs” C’est pur racisme..C’est vouloir leur mort simplement parce qu’ils existent… C’est criminel, nauséabond.
.Dire à une jeune femme noire, qui plus est, jeune épouse et jeune mère, et ce, en lieu public, “C’est combien la passe?”…On traduit: “Les Noires sont toutes des prostituées. C’est dégoulinant de mépris de la race noire…nauséabond.
Mais alors s’opposer à une immigration massive …ce n’est pas du racisme..Les races proprement dites ne sont pas mises en cause…Nous parlons de protectionnisme. Protectionnisme n’est pas Racisme. S’en prendre à un délinquant fut-il noir, rouge ou jaune ou blanc c’est avant tout désigner un acte réprouvé par le droit. Et ce quelque soit l’origine du délinquant. Ce n’est pas racisme de dire que malheureusement le taux d’étrangers est impressionnant dans nos prisons. C’est une constatation, une statistique avérée..
On pourrait s’amuser à rédiger un petit dictionnaire amoureux du socialisme. Tant de mots détournés de leur signification première. Eh cela ne suffisant pas, à la bonne heure, on fait preuve d’ingéniosité à créer des mots nouveaux qui reviennent en ritournelle….On pilonne à souhait.
Mais les mots, les petits mots.. convenant à ces usurpateurs du langage…,les mots qui leur sied et non usurpés : MUSELLEMENT VERROUILLAGE