To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Article de Benoit Rayski, publié par Atlantico
Attention, les français de souche fatiguent !. Le racisme à leur égard, même pas relayé par les médias, lasse.L’histoire ci-après est édifiante!
“L’histoire d’un chien qui mord un humain n’intéresse personne, contrairement à celle d’un homme qui mord un chien”….édifiant!
cela s’appelle un fait divers. Et les faits divers n’intéressent plus personne. En tout cas ni les journaux, ni les radios, ni les télés. Pourquoi ? Parce qu’il y en a trop ? Parce que c’est répétitif et lassant ? Pour une autre raison moins avouable ? C’est pour ça que Laurent Obertone les a recensés dans son livre “France Orange mécanique”
Le Parisien en a fait quelques lignes. Et ça a été relayé un peu par Valeurs Actuelles, toujours vigilants en la matière. Une jeune fille de dix huit ans sort du RER. Sous la menace d’un couteau elle est entraînée dans un terrain vague. Et pendant deux heures elle est violée et re-violée. Torturée. Battue jusqu’au sang. Il faut bien que jeunesse se passe…
Les auteurs ont été arrêtés. Des mineurs dont un multirécidiviste déjà condamné pour viol. Ils vivent dans un foyer de la région. Ils sont âgés de 11 (11 ans !) à 17 ans. Un juge les a mis en examen pour viol avec “actes de barbarie”. Interrogé par lui ils ont invoqué une circonstance atténuante : “toutes les Françaises sont des putes.” Ce qui leur a valu une inculpation supplémentaire pour “racisme”.
Alors parlons-en. Pourquoi ? Non pas pour eux : ils sont déjà perdus. Mais pour leurs copains, leurs familles, leurs amis. Pour des milliers d’autres qui doivent savoir que ce genre de sauvagerie ne sera ni accepté ni impuni. Pour des millions d’autres qui, eux, ont besoin de savoir qu’ils seront protégés et que les criminels seront punis. C’est ce qui se passerait si les journaux faisaient leur travail au lieu de s’intéresser uniquement à un notaire escroc, un conseiller municipal corrompu, ou un banquier indélicat.
On vérifiera au moment du procès des jeunes barbares la publicité accordée au verdict. Quant à Marseille un voyou tue un autre voyou à la kalachnikov ça fait du bruit. Beaucoup de bruit. Les ministres défilent les uns après les autres dans la citée phocéenne. Et même le premier d’entre eux. Mais il semblerait qu’une jeune fille violée ne vaut pas un dealer abattu…
Naguère pour évoquer les petits faits divers (rien à voir avec celui-ci) on parlait dans les journaux de “chiens écrasés”. Cela valait juste quelques lignes. Mais le viol d’Evry aurait certainement fait la “Une”. Pierre Lazareff, grand journaliste s’il en fut, répétait cette maxime à ses collaborateurs. “Un chien qui mord un homme c’est sans intérêt, mais un homme qui mord un chien…” Eh bien nous y sommes. Des hommes sont devenus des chiens. Ils sont là. Et parmi eux de plus en plus de loups.
Read more at http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-evry-violee-parce-que-toutes-francaises-sont-toutes-putes-benoit-rayski-1044244.html#o86LgvRv4JBbgBoW.99
Merci Mr Finkelkraut d’avoir osé parler des français de souche. C’est vrai que ce n’est pas tendance et qu’on risque ainsi la prison….mais vous avez osé parler d’une majorité opprimée petit à petit chassée de son sol et de ses idées…Mais les bien-pensants et oligarques incestueux qui ont pris les rênes des pouvoirs doivent savoir que la majorité silencieuse n’en peut plus d’être bâillonnée et très vite va faire parler sa souche