François Hollande a déclaré vendredi 18 avril n'avoir "aucune raison d'être candidat" à un deuxième mandat si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, lors d'une visite de Michelin à Clermont-Ferrand.
"Si le chômage ne baisse pas d'ici à 2017, je n'ai, ou aucune raison d'être candidat, ou aucune chance d'être réélu", a déclaré le chef de l'Etat lors d'un déjeuner avec des salariés.
Il répondait à l'un d'eux qui l'interrogeait sur le chômage. François Hollande a rappelé que l'emploi était sa "priorité" et tout particulièrement l'emploi des jeunes. "On va y mettre toute notre énergie parce qu'il n'y a pas d'autre enjeu", a-t-il ajouté.
Extrait de: Source et auteur
Si j’analyse le propos, il jure les grands dieux avec détermination de concert avec ses laquais que la reprise est là et que le chômage baissera fin 2013 (c’était probablement au cous du 2 ou 3 eme trimestre). Après il me semble avoir entendu, toujours avec détermination (fin 2013 me semble-il) que c’était pour le 1er semestre. Je peine à imaginer tenir des propos avec autant de détermination alors qu’au mieux il n’en sait rien et qu’il n’a toujours pas compris que sa politique ne fonctionne pas. C’est sidérant.
Après toute cette détermination, il ose envisager que le chômage ne baisse pas d’ici à 2017. C’est de la balle dans le pied de très gros calibre. Avec de telles contradictions qui peut encore lui accorder un quelconque crédit ?
Il ne reste plus qu’à espérer que Bruxelles mette la France sous perfusion. Ironie du sort c’est le président grec qui va venir expliquer aux descendants de Napoléon (de souche) comment faire des économies.
Ça vire au tragi-comique.
Seulement Hollande ment depuis le commencement… le mensonge c’est son fond de commerce !
Avec Sarko, le chômage a augmenté, avec moi c’est le champ de bataille de Verdun et après moi c’est 39-45….La France c’est une femme comme les autres, on la prend, on s’en sert et on l’abandonne quand on a tout fait pour que ça aille mal… C’est la tactique de bison futé!! Moi..Président…?
Quand le ridicule ne tue plus ,on peut tout dire ; quel homme pitoyable