L’immigration que vous voyez n’existe pas…

post_thumb_default

 

1785489_3_669d_a-l-institut-europeen-des-sciences-humaines-de_e59d4132254af97a13567ee2f973388b

L’association des négationnistes de l’invasion arabo-musulmane et de la dissimulation de l’échec de l’intégration et du bien vivre ensemble a déniché deux experts, l’Allemande Nikola Sander et l’Anglais Guy Abel, qui expliquent, sérieuse étude en mains, que l’immigration n’existe pas.

Nous pensions, probablement trop crédules, qu’il ne fallait plus discuter de l’immigration. Erreur : eux le peuvent encore, surtout pour la nier.

Tour de passe passe facile, voici comme des chercheurs de l’Institut de démographie viennois vous prennent pour des idiots :

Tout d’abord, ils ont noyé, dans leur étude des flux migratoires, l’immigration des pays du Maghreb et d’Afrique sub saharienne vers la France et le reste de l’Europe, dans l’immigration à l’échelle mondiale.

La dilution permet aux chercheurs viennois de conclure avec panache que « l’immigration mondiale n’a pas augmenté ces vingt dernières années », et à l’idiote de service du Nouvel Obs, la journaliste Céline Béal, d’affirmer que l’étude « bouscule les préjugés ». Et oui chers lecteurs, les rues où se succèdent les boucheries halal et les vendeurs de kebabs, les femmes majoritairement voilées au marché et à la sortie des écoles, tout cela ne sont que des préjugés. En réalité, ça-n’existe-pas !

Les chercheurs, pour noyer le poisson, constatent qu’« en 2010 comme en 1990, seulement 0,6% de la population mondiale a quitté son pays pour s’installer ailleurs ». 10 millions, peut-être 15 millions d’immigrés et de descendants d’immigrés en France ? Fantasme.

L’étude ajoute, avec une parfaite maîtrise du relativisme qui fait dire que tout se vaut et inversement, que « l’Europe n’est ni la cible, ni la source des flux de migrants les plus importants. »

Selon les chercheurs, « il n’y a aucune raison particulière de penser que l’immigration africaine augmentera dans les années à venir » : les 100 à 200 000 nouveaux migrants annuels n’existent pas, la transformation, visible à l’œil nu si vous prenez le métro parisien, de l’origine ethnique des passagers non plus. Pourquoi ? Parce que les petits malins ont étudié et pris en compte les données de 196 pays : ainsi, 200 000 immigrés par an pour la France, à l’échelle mondiale, c’est une virgule dans leurs statistiques.

Fort de ces résultats qui ne peuvent empêcher de penser que l’étude a été construite en fonction du résultat recherché, et non avec l’objectivité scientifique qui s’impose à tout chercheur sérieux, et qu’elle a effectivement obtenu le résultat recherché, Nikola Sander apporte 6 conclusions :

Cet article vous a intéressé ? Inscrivez-vous à notre newsletter pour recevoir les nouveaux articles de Dreuz, une fois par jour en fin d’après-midi.

1• « L’immigration est souvent considérée comme un problème. Je pense que c’est en partie dû au fait que les données en la matière sont complexes. »

Traduction : si vous ne prenez pas en compte l’immigration du Pakistan, de Chine, d’Inde, des Etats Unis, de Russie et du continent africain dans votre observation de votre propre immigration, c’est que vous êtes xénophobe et raciste et n’avez pas le droit d’avoir une opinion.

2• « Dans le monde, ce taux de 0,6% de migrants n’a pas augmenté sensiblement sur les vingt années que couvre notre étude. C’est un chiffre qui prend bien sûr en compte l’accroissement de la démographie mondiale : il y a certes davantage de migrants en valeur absolue, mais aussi plus d’être humains sur la planète. Le nombre de migrants n’a pas augmenté plus rapidement que la population totale. »

Traduction : si vous voyez des immigrés partout, c’est que vous êtes obsédé ou demeuré, ou les deux, donc vous n’avez pas le droit d’avoir une opinion.

3• « En France, le constat est le même que pour le reste du monde. La structure des flux entrants et sortants est à peu près stable depuis 1990 : le flux entrant le plus important vient d’Afrique du Nord, en raison du réseau historique. Ceci étant, quand on le compare au reste du monde, on voit que c’est un flux d’intensité moyenne. »

Traduction : arrêtez de fantasmer sur une immigration envahissante, vous êtes dans la moyenne, tout est normal, vous n’avez aucune raison de vous plaindre.

4• « En 2005-2010, le flux migratoire le plus important allait du Mexique aux Etats-Unis. »

Traduction : Vous vous plaignez qu’il y ait trop d’immigrés en France ? Vous avez tort, c’est aux Etats Unis que l’immigration est la plus forte, bande d’incultes.

5• Vous avez l’impression que les immigrés viennent de pays pauvres ?

Populisme! Rien n’est moins vrai : « les migrants ne passent pas des pays les plus pauvres aux pays les plus riches, mais des pays les plus pauvres à des pays moins pauvres ». Voilà un argument massue de nature à vous convaincre définitivement, et si vous ne l’êtes pas, c’est que vraiment vous êtes un déviant qui refusez de s’adapter à notre pensée correcte.

6• Dernier constat : La destination première des Africains n’est pas la France. « En France, une part importante des migrants arrive d’Afrique. Mais l’Afrique subsaharienne est l’une des régions du monde où l’on attend encore un fort accroissement démographique, … [et] notre étude montre que les populations du sud du Sahara se déplacent en fait au sein de la région, vers les pays d’Afrique de l’ouest. »

Traduction : circulez, il n’y a rien à voir – et les contestataires seront poursuivis en justice pour incitation à la haine raciale. S’ils sont célèbres, ils seront, après procès largement médiatisé, Finkielkrautisés, Zemmourisés, Collardisés, Ménardisés, Camusisés, puis, s’ils s’obstinent, front nationalisés et enfin nazifiés.

Reproduction autorisée avec la mention suivante : © Hervé Roubaix pour Dreuz.info.

http://rue89.nouvelobs.com/2014/04/08/voici-visualisation-cassera-idees-recues-limmigration-251335

 

Extrait de: Source et auteur

 

Un commentaire

  1. Posté par Alain Favre le

    L’immigration de masse que nous subissons dépasse, et de loin, le seul cadre helvétique. Elle concerne l’entier de notre Continent, et se concentre sur l’immigration extra-européenne. Les peuples des nations européennes, hormis la Suisse, n’ont jamais été consultés sur l’immigration de masse , ni sur le regroupement familial , au cours des trente dernières années, où l’on a rempli la cour, on n’ a cessé de lui mentir , interdisant et falsifiant toutes les statistiques , on a enseveli le réel sous une couche géologique de propagande .

    Cette politique est et a été voulue , orchestrée , elle obéit à un agenda secret dans des buts inavouables , tous les partis “de gouvernement” l ‘ont suivie à la lettre et point par point ,la création artificielle d’une dette abyssale est l’autre versant de cette mise en servage .

    L’objectif de ce véritable génocide par substitution est de diviser définitivement les populations pour régner sur des territoires réduits à leur seule dimension économique et de supprimer le contrôle démocratique entre des individus sur le pouvoir réel , financier , que seule peut tempérer la représentation nationale ..

    Maintenant l’addition arrive .
    Elle est très au-dessus de nos moyens .

    Les Européens commencent à ouvrir les yeux , la plupart ne parviennent pas encore à comprendre l’envergure du crime qui a été commis contre eux mais beaucoup sentent confusément que rien de bon ne sortira de cette irréversible bouleversement .

    Ils ont été trahis , quels qu’en soient les motifs cachés , une entreprise de destruction des Nations a été conduite par des décideurs représentants des intérêts supranationaux contraires à ceux des Peuples européens .

    L’opération géopolitique qui a été conduite est d’une dimension sans précédent historique , il ne s’agit de rien de moins que de la reformation d ‘un peuple nouveau à l’échelle continentale et de la destruction programmée d’une civilisation plurimillénaire qui jusqu’ici fût le guide de l’ humanité et le modèle dominant .

    Cette véritable terraformation a été menée par des forces financières transnationales appuyées par des puissances étrangères elles-mêmes totalement investies par ces intérêts mondialistes .

    Aucune garantie n’est donnée aux individus que ce Nouvel Ordre Mondial sera un monde meilleur , la nature des acteurs , les moyens utilisés , l’absence de tout contrôle , le secret , l’ emploi cynique de l’instinct des masses et des obscurantismes religieux comme vecteurs laissent penser le contraire .

    Il se peut que nous soyons en train d’offrir notre futur à la pire des Maffias , aux puissances de l’ Argent Roi , à une poignée de fous décidés à privatiser le monde à leur seul profit et à y faire régner un ordre technologique barbare . A vrai dire nous n’en savons rien et ce seul constat de l’absence de contrôle populaire devrait par principe de précaution nous faire arrêter la machine infernale par tous les moyens .

    Localement ce processus de déprogrammation nationale est mené par des politiciens cyniques ou fatalistes , grassement rémunérés , au nom de leur pays et avec les atours de la vertu et de toutes les morales , alors qu’il constitue une exacte inversion de toutes les valeurs qu’ils prétendent défendre , à commencer aujourd’hui par la laïcité , l’égalité en droits , les libertés publiques , l ’emploi et demain par l’indivisibilité du territoire .
    L’alliance contre nature d’une gauche libertaire et sociétale avec les pires arriérés obscurantistes est une démonstration en marge du niveau de confusion politique où ce projet infernal nous a menés .

    A partir de ces fondamentaux, dont l’évidence absolue ne peut plus être niée , aucune légitimité historique démocratique ou populaire ne peut être validée quant à la présence de communautés non assimilées en France qui ne nous ont été imposées que comme facteur de dissolution ethnoculturelle , économique ,social et politique .

    Il est une question cruciale que tous les citoyens européens dotés d’un minimum de sens de projection dans l’avenir , se posent : à partir de quel seuil , de quelles quantité , de quel nombre ou quel pourcentage d’arrivants définitifs appartenant à une autre civilisation et porteurs d’une culture incompatible avec la nôtre , d’une religion totalitaire et expansionniste et pour la plupart parfaitement inutiles économiquement , prendrons nous la décision d ‘arrêter cette folie ?

    Nous connaissons désormais la réponse : jamais ! D’ailleurs même si cela devait changer ça ne serait que péripéties devant la suite , puisque désormais , la Méditerranée étant ouverte , les verrous étatiques du Maghreb arrachés , nos frontières inexistantes et tout arrivant considéré comme un naufragé destiné à rester , le message est clairement envoyé aux millions d’africains du Nord au Sud que l’ Eldorado est au bout du voyage .
    Sachant qu’un habitant sur deux de ce continent , en expansion démographique exponentielle , exprime le voeu de venir peupler la vieille Europe par tous les moyens , y compris au péril de sa vie , et on peut les comprendre d’ailleurs , il n’est pas besoin de savoir lire l’Attali et d’avoir fait un stage chez Madame Irma pour deviner la suite .

    Alors , braves gens , attachez vos ceintures en attendant de les serrer , car vous venez de vivre vos bonnes années , votre belle époque , maintenant les images de votre téléviseur vont se matérialiser et bien des choses dont vous vous pensiez à l’abri , vous et ceux que vous aimez , comme dans un spectacle désincarné , vont entrer dans votre salon pour de vrai . J’espère que vous êtes prêts , mais j’en doute , en particulier quand je vois le degré de lucidité et les capacités d’anticipation de certains de mes compatriotes.

    Ne doutez pas , par contre , que ceux qui n’ont pas pris les bonnes décisions en ce moment historique soient prêts , eux . Cela fait un moment que les bagages sont faits et les comptes à l’étranger approvisionnés .

    D’ailleurs s’ils n’ont pas posé de seuil , pas envisagé la moindre limite rationnelle ou action dissuasive , mais au contraire donné le feu vert au déferlement des prochains mois et années , c’est non seulement parce qu’ils ne le peuvent pas ontologiquement sans disparaître politiquement , c’est aussi et surtout , qu’ils savent parfaitement que cette limite existe , c’est celle du dernier instant où ils pourront rester en place . Le moment où , ayant poussé jusqu’au bout les conséquences des contradictions matérielles de la pensée politique qui les légitime , ils n’auront plus d’autres choix que de fuir .

    Logiquement cette échéance devrait se situer quelques temps avant que vous , qui restez sur place , ne compreniez ce qui vous est arrivé , ça risque d’être un peu trop long pour d’autres .

    L’ Histoire nous donnera raison .
    Ou bien nous disparaitrons dans la terreur .

    Bonne chance à tous .

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.