Pour offrir les meilleures expériences, nous et nos partenaires utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations de l’appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra, ainsi qu’à nos partenaires, de traiter des données personnelles telles que le comportement de navigation ou des ID uniques sur ce site et afficher des publicités (non-) personnalisées. Ne pas consentir ou retirer son consentement peut nuire à certaines fonctionnalités et fonctions.
Cliquez ci-dessous pour accepter ce qui précède ou faites des choix détaillés. Vos choix seront appliqués uniquement à ce site. Vous pouvez modifier vos réglages à tout moment, y compris le retrait de votre consentement, en utilisant les boutons de la politique de cookies, ou en cliquant sur l’onglet de gestion du consentement en bas de l’écran.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Les deux milliardaires zurichois Tamedia et Ringier ont ainsi la presse Suisse bien en main. Comme en France, la presse suisse socialobobo avec ses rédacteurs souvent marxistes dépendent de milliardaires zurichois, justement ce qui donne des boutons à bien des journaleux. Le PS va sabler le mousseux avec les Grands capitalistes de la Bahnhofstrasse.
@Cain Marchenoir : Très juste. Autrefois lecteur de plusieurs journaux de tendances différentes, j’ai peu-à-peu mis fin à plusieurs abonnements pour n’en conserver qu’un seul … juste pour y lire les annonces mortuaires …
Je me jetterai goulûment sur un journal généraliste et conservateur de valeurs qui nous donnerait à réfléchir plutôt que nous enfiler la pâtée précuite et prête-à-penser. Un journal d’une couleur contrastant avec les rouges-roses-oranges-voire brunâtres qui décolorent le triste horizon actuel.
Excellent! Avec la gestion actuelle made in Ringier on peut être sûr qu’ils ont investi dans un gouffre financier! Celui qui veut relever un journal papier en Suisse Romande doit en faire un quotidien conservateur (dans le vrai sens du terme, pas celui des européistes): une part importante de lectorat systématiquement dénigrée par l’ensemble de la presse n’attend que ca
Bonjour la concentration des médias.
Si les banques en faisaient de même, il y aurait des kilometres d’articles criant au scandale.