Les musulmans britanniques s’engagent en nombre dans l’armée

Engagez-vous ! Les musulmans britanniques sont de plus en plus nombreux à répondre spontanément à l’appel du devoir lancé par la « Grande Muette », qui ne l’est plus trop d’ailleurs quand il s’agit de battre le rappel des troupes, leur désir de servir sous les drapeaux traduisant un patriotisme renforcé, ainsi que l’espoir, chevillé au corps, d’éradiquer les préjugés islamophobes sous l’uniforme de la loyauté par excellence à une nation.

Extrait de: Source et auteur

 

4 commentaires

  1. Posté par Pascal le

    Et oui. Nos “élites” ont fait entrer le loup dans la bergerie. Et quand ils se rendront compte des dégats, il sera trop tard (si ce n’est déjà le cas).

  2. Posté par JeanDa le

    Bonjour Anne,
    Vous savez comme moi que poser la question c’est y répondre. La pénétration de musulmans dans l’armée britannique est un travail de sape, conscient et organisé.
    Et chez nous en Suisse ? Avec les Kosovars (entre autres) incorporés dans l’armée que l’on a récemment vu se regrouper pour montrer leur signe de ralliement ? C’est la même chose ! Nous devons être d’une prudence extrême avec ces gens. Se repose la question d’une armée professionnelle composée uniquement de nationaux de souche.

  3. Posté par Le pragmatique le

    La nouvelle trouvaille de l’OCI pour mieux nous envahir ? Outre la bouffe halhal il faudra remplacer les fass par des sabres, investir dans des tapis avec bousoles intégrées, mosquées portatives de campagne : mise en conformité au rituel de la secte a momo. Y’a pas bon.

  4. Posté par Anne Lauwaert le

    en cas de conflit – par exemple guerre civile – à qui ira leur loyauté?
    à leur patrie d’adoption anglaise ou à la ouma maometane?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.