« Jésus est musulman » une campagne d’affichage fait polémique aux USA

post_thumb_default

 

Une série de panneaux publicitaires « Jésus est musulman » font polémique depuis plusieurs jours aux États-Unis dans l’Ohio.

Ces panneaux servent à promouvoir l’organisation « Ask A Muslim« , qui s’est donnée pour objectif de “vous éduquer sur l’islam, pour vous donner une occasion que des musulmans pratiquants vous apprennent ce qu’est l’islam.”

Cette campagne de promotion de l’Islam n’est pas appréciée des églises chrétiennes américaines. “Jésus n’est pas musulman. Insinuer qu’il l’est est un mensonge et une absurdité » a indiqué le Révérend Bill Dunfee.

Yahoo News

Cet article « Jésus est musulman » une campagne d’affichage fait polémique aux USA est apparu en premier sur Fdesouche.com.

 

Extrait de: Source et auteur

Un commentaire

  1. Posté par Alain Jean-Mairet le

    Selon la doxa musulmane, Jésus est en effet tout ce qu’il y a de plus musulman.

    Il serait bel et bien né d’une femme vierge (3.42-47), il serait “comme Adam”, créé de poussière (3.59). Il parlait déjà lorsqu’il était encore au berceau; il pouvait créer la vie, guérir les aveugles et les lépreux et ressusciter les morts (3.49, 5.110). Il était accompagné du saint esprit (2.87, 2.253, 5.110); il était le messager du dieu de l’islam, comme tous les prophètes (2.136, 3.84, 4.163, 33.7). Mais il n’était pas plus qu’un messager, et dieu est trop glorieux pour avoir un enfant (4.171). Il a reçu l’évangile (au singulier) pour confirmer la Torah, et donc notamment le talion (3.50, 5.46, 57.27). Il a annoncé la venue du prophète de l’islam (61.6). Il a maudit les “Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru” (5.78). Au jour du jugement, il niera s’être présenté comme une divinité (5.116). Et il n’a pas été crucifié (4.157).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.