Souvenez vous de ce parlementaire islamo-critique, homosexuel hollandais, Pim Fortuyn, qui fut assassiné par un activiste de la protection animale d’extrême gauche, Volkert van der Graaf, une sorte d’antifa islamo-collabo.
L’assassin va être prochainement libéré, après avoir purgé seulement les deux-tiers de sa peine. Les néerlandais ont vivement manifesté leur désapprobation. L’assassin défendait son geste en plaidant de manière hallucinante, « qu’il voulait protéger les musulmans de cet « infâme » député « raciste ». » Quand les antifas font la sale besogne et que les musulmans ne pipent mot, nous continuons à nous poser des questions sur l’existence en nos sociétés de l’islam. Théo van Gogh fut une autre victime d’un islamiste marocain, né en Hollande. Robert Redeker vit sous haute protection policière depuis 7 ans pour avoir critiqué l’islam. Comme d’ailleurs le député et collègue de Fortuyn, Geert Wilders. Et, souvenons nous de celui qui inaugura cette triste liste des condamnés de l’islam, Salman Rushdie, sans oublier les exilées musulmanes aux Etats Unis, comme Wafa Sultan la Syrienne, et Ayan Irsi Ali l’Ethiopienne. Plus prêt de nous, Christine Tasin, Présidente de Résistance Républicaine … et maintenant notre contributeur et ami d’origine tunisienne et de nationalité française, Salem Ben Amar. Il est évident que nous n’allons pas rester sans réagir. Nous refusons les destins à la Théo van Gogh ou à la Pim Fortuyn.
Extrait de: Source et auteur
Quant on sème la haine , on récolte la mort .
Excusez moi , je me suis trompé de proverbe .
Quant on sème le vent on récolte la tempête .
Et tous les autres qui sont en liberté! Et ils vont en faire un héro en plus!
C’est vrai que j’avais oublié que cette ordure avait été assassiné. Par contre c’est vrai que ce dommage que ce criminel soit libéré