Le mariage homo détourne le vote musulman des socialistes

post_thumb_default

"Au vu des scores, il sait que des musulmans et des immigrés ont pris part à la vague Ravier. Il évoque le mariage homosexuel qui aurait fini de braquer certains d’entre eux, déjà dégoûtés par la gestion socialiste, le chômage et le climat des affaires."

Suite

4 commentaires

  1. Posté par JeanDa le

    Ce n’est pas du mépris, c’est de la sauvegarde culturelle !
    Ce sont les islamistes qui manifestent du mépris pour notre culture et nos traditions. Ils n’en ont cure et veulent nous les faire effacer.
    Je ne suis pas islamophobe, je suis islamorésistant, nuance !

    Et vive le jambon à l’école !

  2. Posté par dominique degoumois le

    Cher ameur, le port du voile est devenu aujourd’hui une véritable obsession chez tous les musulmans HOMMES européens! Sur *trouve ta mosquée* une illustration particulièrement abjecte, où on voit *2 sucettes*, celle de gauche est *voilée*, la mouche passe donc au dessus et celle de droite ne l’est pas, et 5 mouches sont dessus! Pour les musulmans, le voile et l’ouverture régulière de nouvelles mosquées partout en Europe, un vrai projet *politique*! Pour ma part je n’y voit qu’une volonté *d’islamisation massive de notre continent*!

  3. Posté par dominique degoumois le

    Sur des sites comme *trouve ta mosquée* et *saphyrNews* on appelle quand même à voter ps! Même si au fond, ils veulent maintenant avoir leurs candidats musulmans, comme en Belgique! Enfin l’arrivée du FN va mettre la France dans une drôle de situation, surtout dans les cités qui sont pour l’instant, hors contrôle de la police!

  4. Posté par Ameur le

    Si c’était que ça sa serait pas grave, a chaque fois que le ps veut faire diversion un sujet sur les musulmans la burka ( concerne que 2000 ou 3000 femme en France) , d’empêcher les mamans voilé qui travaille à la crèche (c’est plus grave ça) , les mères qui ne peuvent pas faire de sortit scolaire et plein de chose qui nous démontre du mépris. Donc stop aux lois Islamophobes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.